Entre Buteo et Pica...

Démarré par = Vianney Goma =, 06 Juin 2012, 19:32:05

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

Buse prise ce matin à 7h00 par la fenêtre de ma salle de bain, elle a repéré une charogne quelques mètres à côté... Quelques pies fidèles sont là...

Image prise à distance, et un assez bruitée...  :? Mais j'aime bien! (peut être est-ce dut au fait que je n'ai pas l'habitude de photographier cet beau rapace très farouche...)

Qu'en pensez-vous..?

Amitié
Vianney

-1-

-2-

Seb74

Salut Vianney,

J'aime bien l'histoire de ton image, malheureusement je la trouve effectivement bien bruitée, et peut-être aussi que la pie en vol n'est pas assez lisible à mon goût.

Belle scène en tout cas !

A+

Seb.

bolga2b

image sympa, perso c'est la cloture qui me rend pas trop fana...
Amicalement de Corse,   Jean François.

milanroyal

Moi je trouve la buse bien nette même si c'est bruitée.

C'est sur c'est pas une "grande photo", mais moi j'aime bien  uy8

caracol

Bonjour

Une photo qui te rappellera toujours son histoire...................... et restera un bon souvenir

Bonne  continuation

A+++++++++++++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Julie P.

Affût de ta salle de bain, ça va, tranquille le Vianney :mrgreen:

Bah écoutes, je rejoins un peu les autres ... je trouve que la rencontre est très sympa, pas très courante peut-être, après il est vrai que la clôture n'est pas très esthétique, le bruitage un peu trop présent et en effet, sur la première, la pie en vol ... on la distingue très mal de par sa position.

bref, ça restera un souvenir très sympa, que j'aurais bien aimé voir personnellement ;)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Lemarcost

Félicitation pour ce beau moment d'observation depuis ta baignoire ( :mrgreen:)
Comme je te comprends de vouloir partager ces images.
Comme mes petits copains elles pèchent un peu.
C'est un décalage que l'on vit régulièrement : une superbe émotion que l'on veut partager, mais l'image se défend seule sans ces émotions...
Merci en tous cas pour le partage, une obs que j'aurais aimé faire aussi

à+

Marc

caty

j'aime bien la deuxième ...qui montre bien que les pies comme les corneilles n'iament pas partager les proies potentielles et s'attaquent sans crainte aux oiseaux plus gros ... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir

très belle rencontre

j'aime bien la 2ème pour le trio

amicalement

Thierry J.