YES !!! Goupil inside ... + renardeaux [MAJ 13-09-07]

Démarré par Gordh, 14 Mai 2006, 22:19:40

« précédent - suivant »

Zieux

L'avant dernière c'est un green  :mrgreen:
Toujours superbes j'adoooore!
c'est si beau les renards!

Matthieu Soudet

Je découvre ce fil : magnifique, splendide, merveilleux, magique.
Je rêve de faire de telles photos !

caty

vive les photographe de renardeaux qui nous font nous endormir avec de belles images plein la tête !...tout le fil est splendide !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Jordaliz

Salut Walter,

je ne sais plus où donner de la souris  :shock:

C'est gigantesque ce fil !!!

C'est pas un book que tu dois ramener à Montier, c'est un bouquin  :mrgreen:

Gordh

Citation de: Softflower le 01 Juillet 2007, 14:58:40
Salut Walter,
J'essai de passer au moins une fois par semaine voir tes nouvelles mise à jour :shock:
Vraiment magnifique !!
J'aime beaucoup la 11.8

Encore encore ))))

Nico;

Merci Nico ... Voici une nouvelle MAJ  :wink:

Citation de: Zieux le 01 Juillet 2007, 22:19:36
L'avant dernière c'est un green  :mrgreen:
Toujours superbes j'adoooore!
c'est si beau les renards!
Un vrai green ... Merci au cultivateur qui avait fauché peu de temps avant ...  :grin:

Citation de: caty le 04 Juillet 2007, 22:44:31
vive les photographe de renardeaux qui nous font nous endormir avec de belles images plein la tête !...tout le fil est splendide !..

Merci à toi Caty ...

Citation de: Jordaliz le 04 Juillet 2007, 23:16:37
Salut Walter,

je ne sais plus où donner de la souris  :shock:

C'est gigantesque ce fil !!!

C'est pas un book que tu dois ramener à Montier, c'est un bouquin  :mrgreen:

Hello Mr Paulo  :grin: Un bouquin ...  8)  :wink:

Voici quelques images de plus ... Vive les petits roux  lolll

13.1.

13.2.

13.3.

13.4.

13.5.

13.6.

...

Jean-Phi

Salut salut,

Un seul mot : MAGNIFIQUE  uy8 A+ Jean-Phi

Gordh

Zieux

jip

16 pages de pur bonheur.

Comme tu dit vive les petit roux...

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Gordh

Citation de: Zieux le 10 Juillet 2007, 20:11:14
Hahrggg! la dernière est splendiiide!!!!  :shock: :grin:

Salut Zieux !! As-tu eu la chance de revoir ceux que tu observais ?

Citation de: jip le 10 Juillet 2007, 22:39:46
16 pages de pur bonheur.

Comme tu dit vive les petit roux...

Jip

Merci Jip ... Beaucoup d'images de ces petits roux qui vont bientôt devoir prendre leur indépendance ...

Une autre photo ...

13.7.

hermès

nan, mais là, c'est pas du jeu !  :sad: qu'est ce qu'on peut espérer poster un jour après ça ?
Franchement ?

je sais pas, il reste un qualificatif qui n'a pas été utilisé précédemment ? j'ai regardé dans le larousse, je vois pas bien....

Bah, je vais dire que c'est beau, c'est plus que beau.

Bravo et encore ! ))) ))))

midoohan

Salut Walter, il va falloir que tu réinvestisses dansz un disque dur!  :mrgreen:
Bravo pour tout...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Gordh

Citation de: hermès le 14 Juillet 2007, 11:35:29
nan, mais là, c'est pas du jeu !  :sad: qu'est ce qu'on peut espérer poster un jour après ça ?
Franchement ?

je sais pas, il reste un qualificatif qui n'a pas été utilisé précédemment ? j'ai regardé dans le larousse, je vois pas bien....

Bah, je vais dire que c'est beau, c'est plus que beau.

Bravo et encore ! ))) ))))

Merci hermès pour ton message. Cet animal est tellement beau ... A chaque rencontre, la magie opère ...
Aucune nouvelle image ces dernières semaines... La vie réserve parfois des surprises qui me conforte dans l'idée de profiter un maximum de l'instant présent ... Carpe diem !

Citation de: midoohan le 14 Juillet 2007, 11:38:44
Salut Walter, il va falloir que tu réinvestisses dansz un disque dur!  :mrgreen:
Bravo pour tout...

Alain.

Salut Midoo  :wink: Merci à toi et concernant le DD j'avais anticipé  8)

Ce fil a atteint 400 réponses et plus de 15000 visualisations ... Merci à tous, membres de cette communauté qui m'a donné envie de continuer à partager de nouvelles images ...

13.8.

Gordh

Mise-à-jour de ce post avec quelques images prises tôt lors d'une sortie en compagnie de Mgoupil (debout à 4h30  er4) et ensuite tard (14.4.) en compagnie de Claudec ... Sacrée journée d'observation  :)

14.1. 5h55, un petit pipi pour commencer la journée  :mrgreen:

14.2. Celle-ci a du vécu ...

14.3. Tous les sens en arlerte

14.4. 20h20, la journée s'achève ...

Gordh

Citation de: ji-em le 17 Juillet 2007, 08:16:35
Et il remet ça ... de belles images ... toutes proches ... dans l'intimité ... sans déranger.
J'aime bien ce genre de "communion " ...

Ji-em

Merci Jean d'être passé ...  :wink:

DCr

Salut Walter,
Super cette dernière série ! C'est vrai qu'elle semble avoir quelques heures de vol  :mrgreen:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Gordh

Citation de: Dimitri Crickillon le 18 Juillet 2007, 20:40:01
Salut Walter,
Super cette dernière série ! C'est vrai qu'elle semble avoir quelques heures de vol  :mrgreen:
Dimitri

Salut Dimitri !! En effet, elle semblait vraiment marquée ... Je ressens une émotion particulière en présence d'un animal blessé ou âgé comme cette renarde (notamment oreille coupée).

Aujourd'hui, j'ai vécu une de mes plus belles rencontres "goupilienne". J'ai eu la chance d'observer deux renardeaux en train de jouer dans un champ. Ils se poursuivaient, se cachaient à tour de rôle, rentraient dans la haie toute proche pour en ressortir un instant après encore plus déchaînés ... Un grand spectacle !! Mon approche progressive m'a permis de les observer à bonne distance jusqu'à ce qu'ils repèrent ma présence et que l'un d'entre eux décide de remonter le long de la bordure du champ pour venir inspecter cette masse bizarre qui faisait clic-clic. Ce renardeau s'est retrouvé à 4 mètres de moi ... Je n'arrivais plus à faire la mise au point et ma carte était pleine. A ce moment, je l'ai simplement admiré alors qui feintait de partir et revenait vers moi à chaque fois plus près ... Mon dieu, quel moment  :!:

Quelques photos ... D'autres suivront si ces photos vous plaisent et suscitent quelques réactions  :roll: (1D mk2, 500 f/4 + doubleur, f/8, 1/125 à 1/40 sec, main levée)

15.1. En pleine lumière ...

15.2. Les gladiateurs  :grin:

15.3. Comme les grands ...

15.4. Clic-clic ?

15.5. Toujours plus près

15.6. Pure beauty ...

freefox

Bon matin ami des rinards, :grin:

Bien cool ces derniers moments, cela me rappelle un peu ce que j'ai vécu en Sibérie.

Je vois que tu partages ces instants magiques avec d'autres comme Mgoupil etc. C'est génial ça! :feu: ))))

Je vous en souhaite encore et encore de ces moments forts et sublimes

Amicalement

freefox
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

meles

bonjour,

Encore une fois, de très belles choses ... superbes comportements de jeu entre les jeunes ... les animaux sont en plus très bien mis en valeur dans leur milieu... bravo pour tout ce travail ...

christophe

philou7513

le dernier petit curieux est très bien mis en valeur !...j'adore !..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

L'Ardennais

Sympa la séance de jeux et la dernière est magnifique!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Olivier Simon

Gordh

Citation de: freefox le 19 Juillet 2007, 00:58:45
Bon matin ami des rinards, :grin:

Bien cool ces derniers moments, cela me rappelle un peu ce que j'ai vécu en Sibérie.

Je vois que tu partages ces instants magiques avec d'autres comme Mgoupil etc. C'est génial ça! :feu: ))))

Je vous en souhaite encore et encore de ces moments forts et sublimes

Amicalement

freefox

Merci Freefox ... En effet, j'ai déjà eu l'occasion de partager de superbes observations en compagnie de Mgoupil et Claudec ... Deux "fana" de Goupil !

Citation de: ji-em le 19 Juillet 2007, 04:14:46
Salut Walter,

Belle rencontre ... Ah oui, tu es gâté !
De mon côté, hier ... à 350 m ... 5 renards et renardeaux qui étaient en train de se défouler ... Quel spectacle ! Je peux m'imaginer ta fascination à quelques mètres de ces jeunes fous !

Ji-em

Salut Jean,

C'était assez incroyable comme observation  8) Ils étaient tellement absorbés par leurs jeux ...

Citation de: meles le 19 Juillet 2007, 08:14:22
bonjour,

Encore une fois, de très belles choses ... superbes comportements de jeu entre les jeunes ... les animaux sont en plus très bien mis en valeur dans leur milieu... bravo pour tout ce travail ...

christophe

Merci à toi Christophe ... et à vous philou7513, Stan et Olivier. Voici encore quelques photos ...

15.7. Round d'observation  :mrgreen:

15.8. Qui va là ?

15.9.

15.10.

15.11.

15.12.

Chris_G

:shock: :shock: :shock: la 15.2 est incroyable  :shock:
un grand bravo
et la 15.11 est très belle aussi  :grin:
Félicitation pour toutes c'est belles photos  :grin:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Gordh

Citation de: gcphotographe le 21 Juillet 2007, 20:16:48
:shock: :shock: :shock: la 15.2 est incroyable  :shock:
un grand bravo
et la 15.11 est très belle aussi  :grin:
Félicitation pour toutes c'est belles photos  :grin:

Merci à toi ... J'ai obtenu quelques comportements sympas lorsqu'ils jouaient mais j'avais fait le choix de mettre le doubleur et la lumière a baissé rapidement donc ...  :?

Pas beaucoup de réactions ... Surdose de Goupil ??? J'essaie encore une fois avec une photo prise ce matin après une sortie à 5h du mat. Pas beaucoup de chance aujourd'hui mais tout de même une rencontre (gros recadrage)

16.1.