trop près

Démarré par philsaran, 15 Mai 2012, 17:54:16

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour
bien souvent le 300 me parait un peu court mais ce matin cet animal est sorti à moins de dix mètres de moi en faisant un sacré raffut et je peux avoué qu'il m'à foutu la frousse! comme quoi le zoom à vraiment ses avantages mais sur ce coup là j'étais en focale fixe.
philippe.
1

2

3

4

renard-51

Effectivement une très belle proxi avec le sanglier :shock: (sur aps-c ou fx ???)

Thibault

foufoudesbois

effectivement vu la proximite l'adrenaline a due monter très vite en tout cas un grand bravo pour cette superbe photo
tres joli egalement le brocard
philippe

photographe94

Salut,
Jolies photos  :)
Tu aurais pu tenter un portrait en vertical pour le sanglier, tu aurais ainsi eu la tête sans couper les oreilles  :wink:
@micalement
Ruben

bolga2b

serie tres sympa !
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Oui, chouette série, avec un très beau portrait de la bête noire! Le brocard est bien sympa également.

Gauthier

laucerf77

magnifique ce portrait

FM98

Sacrée série, j'adore le brocard

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Biotic

Pourquoi ne pas croper pour enlever plus d'oreille ? Cela fera un portrait serré?

Remi

Sebela

Oups ! le beau sanglier j'aurais certainement flippé aussi ! çà doit faire drôle, mais ceci dit, la photo est sympa
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

GUERIN

bravo... c'est vraiment de très belles images. la lumière est vraiment très belle et la netteté au top!
merci pour le partage.
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Mario53

Superbe série !
Le sanglier de près cela impressionne toujours mais c'est a ce prix qu'on a de belles images.
Mario
Mario

daguet

philsaran

bonjour
merci à vous tous.
philippe.
Citation de: renard-51 le 15 Mai 2012, 18:11:07
Effectivement une très belle proxi avec le sanglier :shock: (sur aps-c ou fx ???)

Thibault
sur aps-c.

belif

Une très belle lumière pour le portrait du sanglier !