Mes premières photos sur ce forum

Démarré par bert80, 18 Mai 2012, 10:36:12

« précédent - suivant »

bert80

Bonjour, je suis débutant en photos animalières et j'aimerai beaucoup progresser! Je poste mes premières photos de l'année dernière afin que vous puissiez me donner tous vos conseils pour améliorer mes images! N' hésitez surtout à critiquer et à donner votre avis, je prends toutes vos remarques!!!

bolga2b

belle rencontre, ca manque un peu de netteté...  mais ça va venir au fur et à mesure
Amicalement de Corse,   Jean François.

caracol

Bonjour

Apparemment ,il n'a pas apprécié ta compagnie pour détaler comme ça
La 1 :le sujet est trop centré , l'arbre flou devant attire beaucoup l' oeil ,un petit manque de netteté
La 2 :image bien dynamique mais ça manque de netteté
C'est pris avec quel objectif ? Pourquoi avoir ouvert à focale 9 : grande profondeur de champs et aussi baisse de la vitesse

Prise en affut ou en billebaude ????????????
Attention à ne pas faire fuir les animaux .................................mais rassure toi ça arrive parfois

Bonne  continuation

A++++++++++++++++++              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Bonjour et bienvenue!

Déjà sympa pour débuter avec une belle proximité. Un peu trop à son goût apparemment!

Bonne continuation,

Gauthier

bert80

bert80

j utilise actuellement un boitier sony alpha 290 avec un objectif 75-300mm f/4,5-5,6

bert80

j en poste d autre afin que vous puissiez me conseiller au mieux!! Merci d'avance pour tous vos conseils!

bert80

Pourriez vous me donner des conseils purement techniques: iso, vitesse, ouverture, exposition... en fonction de certains parametres ce qui me permettrais d'ameliorer grandement la qualité de mes photos??

Maxime Boillot

En ce qui est ds conseils niveau compo, tout est dit.