L'oiseau mystérieux...

Démarré par Adrien W, 19 Mai 2012, 10:03:03

« précédent - suivant »

Adrien W

Julie P.

D'rien Adrien :mrgreen: (avoues que Lili, c'est bien mieux ! :P)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Adrien W

bolga2b

Salut, désolé j'accorche pas du tout la photo et encore moins ta reaction....
Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrien W

-Eric-

Bonsoir à tous, je vous rappellerai qu'Adrien a 14 ans et il est normal qu'il soit pressé d'avoir des commentaires sur ses photos. Le problème de la section des petits fûtés est que peu de "grands" la visitent et laissent des avis. C'est dommage mais c'est comme ça. Donc ici je comprends très bien qu'Adrien soit impatient et qu'il poste un ou deux fils de trop dans la semaine, ce n'est pas très grave.
Adrien : les commentaires viendront, pas de soucis mais il faut être patient ici et si une photo ne "fonctionne" pas très bien, ce n'est pas très important. Il vaut mieux quelques commentaires constructifs, bons ou mauvais, que des tas de "superbe" qui sont très flatteurs et, c'est vrai, très agréables à lire mais qui n'apportent pas grand chose.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Adrien W

Citation de: -Eric- le 21 Mai 2012, 21:05:13
Bonsoir à tous, je vous rappellerai qu'Adrien a 14 ans et il est normal qu'il soit pressé d'avoir des commentaires sur ses photos. Le problème de la section des petits fûtés est que peu de "grands" la visitent et laissent des avis. C'est dommage mais c'est comme ça. Donc ici je comprends très bien qu'Adrien soit impatient et qu'il poste un ou deux fils de trop dans la semaine, ce n'est pas très grave.
Adrien : les commentaires viendront, pas de soucis mais il faut être patient ici et si une photo ne "fonctionne" pas très bien, ce n'est pas très important. Il vaut mieux quelques commentaires constructifs, bons ou mauvais, que des tas de "superbe" qui sont très flatteurs et, c'est vrai, très agréables à lire mais qui n'apportent pas grand chose.

Merci de votre commentaire qui me redonne le sourire! Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire! J'avoue être un peu impatient quand je suis devant l'écran (bizarrement ce qui n'est pas du tout le cas sur le terrain, allons savoir pourquoi...) Et peut-être que j'en attends trop de Bénélux pensant qu'il y a tellement de monde que les commentaires devraient arriver vite! Je vais donc essayer d'être plus patient devant le petit écran et faire plus attention au règlement par la suite.

Merci à tous les commentaires!
Cordialement,
Adrien. :)