poignee grip BG-E11 pour 5dmk3 enfin arrivé

Démarré par SBRANCOURT, 19 Mai 2012, 17:02:23

« précédent - suivant »

SBRANCOURT

bonjour,

elle devrait arrivée fin du moi de Mai !!

http://www.canonrumors.com/2012/05/canon-bg-e11-making-its-way-to-retailers/

JUL21

Plutôt que de produire des grip, il ferait mieux de produire des 5D3 j'attends le mien depuis ouf ... trop longtemps.

Julien

SBRANCOURT

Ha mince !!! il est vrai que j'ai eu (ou pas) la chance d'avoir été servi le 2ème !! Certainement dû à ma fidélité depuis 99 au même magasin

antoine-b

Il auraient pu faire un bon coup marketting en le rendant compatible avec le 5DII. Je suis déçu car je l'aurais acheté de suite (rien que pour le joystick vertical).

Bastien

Citation de: antoine-b le 24 Mai 2012, 13:12:39
Il auraient pu faire un bon coup marketting en le rendant compatible avec le 5DII. Je suis déçu car je l'aurais acheté de suite (rien que pour le joystick vertical).

Et prendre le risque de rater des ventes en voyant certains possesseurs de 5D2 garder leur grip? Ils sont justement à fond niveau marketing !

albertson

Ou bien rendre celle du MarkII compatible - ras le bol de changer de grip à chaque boitier  - pour un ustensile qui est avant tout un déclencheur vertical et une réserve de batteries. Sachant que dans peu de temps sortiront des génériques aux fonctions plus avancées :wink: et à moindre coût. (jusqu'ici je n'ai pas fait appel à des génériques, tous mes 1, mes 5d et 5d MkII, mon 7d, avec grips Canon, mais je crois que je vais changer de politique...demain le changement).

canonbeber

Citation de: JUL21 le 21 Mai 2012, 19:58:48
Plutôt que de produire des grip, il ferait mieux de produire des 5D3 j'attends le mien depuis ouf ... trop longtemps.

Julien
Où alors des 1DX et des grands blancs

antoine-b

Citation de: Bastien le 24 Mai 2012, 13:19:30
Citation de: antoine-b le 24 Mai 2012, 13:12:39

Et prendre le risque de rater des ventes en voyant certains possesseurs de 5D2 garder leur grip? Ils sont justement à fond niveau marketing !

Pas logique ce sue tu dis. Ca leur ferait un premier marché avec les possesseurs de 5DIII et la possibilité qu'une partie des possesseurs de 5DII investissement également.

Là où se situe le risque, ce serait de rendre le BGE6 compatible avec le 5DIII. Pour eux c'est un manque à gagner mais connaissant Canon, ils auraient vite trouvé une solution pour palier à cette compatibilité inverse.

SBRANCOURT