Jeune biche au gagnage

Démarré par Luc Patureau, 14 Mai 2012, 19:26:13

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Ce matin une jeune biche à l'approche ...
Soudainement elle montre des signes d'alerte, mais en regardant vers le bas du vallon et non vers moi !

Luc Patureau

puis elle fait volte face et retourne près de maman qui, elle, n'a jamais quitté l'abri des buissons ...
En me relevant doucement, je découvre la cause de ce trouble, une compagnie de sangliers venait de sortir en contrebas (au moins 3 laies et une dizaine de marcassins ... mais en éloignement et cachés partiellement donc non photographiables !)...

Une jolie expérience matinale !

bolga2b

tres belle recontre, très sympa !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Chris.

Un décor particulièrement plaisant sur ces photos.
Préférence pour la 2.

Ren@ud

oui la deuxième est vraiment sympas (cadrage)

davifrag

Belles ambiances forestières, superbe !!

Bravo Pour ces clichés !

gjacobs

Chouette scène de vie; la deuxième est ma préférée!

Gauthier

Adrien W

Belle histoire et bien illustrée!

Luc Patureau

Merci à tous pour vos commentaires
Encore une attitude intéressante et, juste pour conclure l'histoire, la mauvaise photo des sangliers en éloignement. Pas évident au 420mm à main levée avec le trépied collé sur le corps pour cause de redressement indispensable pour "passer au dessus" du mouvement de terrain !
A+
Luc

FM98

Vraiment belle cette ambiance forestière

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

gjacobs

Très jolie l'avant-dernière!

Gauthier

Le Rescator

Bonjour Luc.

J'aime vraiment bcp les deux premières pour leurs compos, couleusr & lumières (quoique un tt petit peu dure sur mon écran)
Ce sont des images que j'aurais aimé faire avec une belle place réservée au cadre ds lequel le sujet évolue.
Par contre, il me semble que le traitement a été un poil poussé (mais comme je suis une quiche en traitement, je ne vois pas quoi ...  :?)

Encore bravo pour ces belles images.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...