[LOUTRES] Maj jeux de loutrons!

Démarré par steph.R, 15 Mai 2012, 10:16:29

« précédent - suivant »

steph.R

Salut!!

Un petit moment que je n'ai rien posté par manque de temps,ce n'est pas pour cela que je ne fais pas d'images..Y compris beaucoup d'essais de prise de vue sans flash..Bin oui a force de voir passer des 5D3 des 1DX et des D4 etc j'ai quand même voulu tenter avec mon vieux 7D ...Il y a forcément du grain tant pi pour le fun en voici quelques unes sans flash histoire de changer ..

steph.R

Philippe D

Salut Steph,
pas mal ton vieux 7D. Bientôt la neige te fera réflecteur  uy8

A +
Phil

steph.R

Salut Phill,
Ahhhh la neige oui je l attend avec impatience, surtiut qu'en ce moment il y a des perits loutrons!!! Je les ai surtout filmer pour l instant mais je ressort un peu le boitier de son sac;-)
Puis la neige changerait un peu des grosses pluies qui creent en ce moment de sacrées crues..

Amitiés
Steph

Philippe D

tu m'etonnes je suis reparti lundi de coulour et la vézére sortait dans les prés ! :?

steph.R

Ah ça pour couler dabs les prés!!! Et c est pas top pour les loutrons car ils peinent à suivre la mère.. Mais bon normalement si le froid arrive comme prévu, cela va tout retablir.. Et les ambiances hivernales j adore!!

Bastien_87

salut,

De belles images Stephane. C'est nickel un 7D  :mrgreen:

A+

steph.R

arrrff un peu limité en basselumière tout de même..mai bon cela reste un super boitier.

Steph

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Bastien_87

Citation de: steph.R le 14 Novembre 2013, 19:04:34
arrrff un peu limité en basselumière tout de même..mai bon cela reste un super boitier.

Steph

Oui c'est sur, j'ai vu la différence avec le 1D mark IV cher voisin  :grin:

PITOUX56

C'est toujours aussi sympa à regarder, on t'envie! :mrgreen:

Merci encore Steph pour le partage et n'hésites avec les mises à jour :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

FM98

Bravo pour cette dernière mise à jour. Moi qui ai du mal à avoir un renard ou un écureuil dans mon jardin... il yen a qui ont des loutres :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

steph.R

Merci pour vos commentaires, promi je vais essayer de faire un peu plus de mises à jour. Cependant comme dis, je travail ces derniers temps plus sur des projets vidéo. Les photographes de Benelux qui passent par chez moi ne devraient pas hésiter a montrer leur beaux clichés, sans dec les gars si vous voulez vous pouvez même poster sur ce fil.

Faustin, merci, je montre surtout mes chouchoutes mais du coup il ne vaut mieux pas que je te dise tout ce qui passe dans mon "jardin"  :mrgreen:
J'ai d'ailleur eu des surprises genre balbuzard pêcheur ( je bricolais, pas de boitier en main a chaque fois faudra donc s'y attendre en 2014!!;)

A plus les amis
Steph

gjacobs

Pour du sans flash, je trouve ça impeccable, moi!!!

Gauthier

raf-2011

Salut Stéphane,

Ah les ambiances hivernales !... Pour cet hiver, n'hésite pas à nous faire quelques plans larges ; le coin est plutôt photogénique ;)

fribodo

pas2loup

Salut Stéphane,

super ces dernières photos, ça donne envie d'y retourner!!

bonne continuation,
Pierre

steph.R

Salut les gars,

Merci pour vos commentaires ;-)
Promis je ferais des plans larges mais je dois deja avoir cela en stock avec des loutres qui courrent sur la glace..

Pierre tu connais l'adresse;-)

Amitiés

Steph

steph.R

Zut de zut ce mâle est passé juste avant les bourrasques de neige...A refaire.... :sad:
Steph

Thom

Impressionnantes photos, les loutres sont magnifiques !

gjacobs

Ouch, si il pouvait y avoir du monde sur cette dernière, ce serait formidable!

Gauthier

steph.R

Merci Thom,
Gauthier, bin ce soir il y avait du monde mais l'ambiance n'était plus la même, une neige tés blanche et trop réflectrice quim'a fait galère pour équilibré mes expositions, pas top mais bon ferais mieux les jours suivant, enfin j'espère!

Polyfilou

Quel fil magnifique!!!!!
Cette dernière avec le reflet..  ))))
Bravo

Paul

steph.R

caty

Salut Stéphane ..nous nous sommes rencontrés à Nontron pour la première édition du festival de la "chevêche " ...où tu venais présenter ton film ...début Mars.. :grin:
bref ...très réussies tes dernières photos ...et la dernière tout particulièrement avec la neige en prime ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...