chevalier arlequin et maj de Cygnes corses du 14 mai....

Démarré par bolga2b, 13 Mai 2012, 19:19:29

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à tous, aujourd'hui j'ai 50 ans (snif snif... lol) et ma femme m'a offert le boitier 5d mark II... Autant dire que je vais me regaler hors animalier...  C'est la premiere fois que je suiscomptant de veillir.. lol

Ci joint un chevalier arlequin. la lumiere est un peu dure, dommage... Bonne semaine à tous

Amicalement de Corse,   Jean François.

Baussant

Belle coche !  uy8
Et bon annif' : t' as été gâté dis donc !  :mrgreen:
L' émotion nait de l' attente

marc17

pas des plus courant celui la bien vu
et bon anniversaire

ma femme m'a offert le boitier 5d mark II <veinard >
cdl

caty

Heureux homme ... :grin:  qui a une merveilleuse femme attentionnée ... :grin: 

et qui vit dans un endroit superbe pour faire des photos ...la preuve ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour

très belle rencontre et image !

amicalement

Thierry J.

bolga2b

merci à vous pour vos commentaires sympa, j'espère avoir la chance de continuer très logtemps cette belle passion qui nous est commune !!!!!

Seb74

Salut,

Bon anniv et profite bien de ton cadeau !

Moi j'ai eu une carte mémoire... snif...  :mrgreen:

A+

Seb.

rucher

Bon anniversaire !!! Eh ben tu as une femme en or !

Belle photo

bolga2b

merci pour vos passages et vos com sympas pour mon anniversaire !!  Hier j'ai eu la chance de faire une belle rencontre, des cygnes !!  cet oiseau est certes courant dans beaucoup d'endroits, mais je crois qu'il est assez peu courant de les shooter en Corse... La lumiere est hélas dure et la photo pas top top, mais compte tenu de la rencontre peu courante, je vous les poste quand même.

Je rajoute ces photo à un fil deja existant, car je n'avais pas envie d'attendre la semaine prochaine... lol

bolga2b

une autre....