Je mesure environ 25 cm et pèse 1 kg - Qui suis-je ? MAJ qui pique

Démarré par milanroyal, 16 Mai 2012, 18:31:34

« précédent - suivant »

milanroyal

J'adore les vers de terre, j'hiberne en hiver, j'ai une protection efficace contre les prédateurs mais malheureusement elle ne résiste pas aux voitures ....

-1-

uy8

Mario53

Mario

milanroyal

Merci Mario  :wink:

C'est la première fois que j'en voyais un comme ça qui se ballade dans les bois. On a l'air con quand on entend une bêbête faire du bruit, qu'on s'approche camouflé de la tête au pied et qu'on tombe sur un hérisson plus préoccupé à chercher de la bouffe que par nous !

La suite :

-2- ça gratouille !

-3-

-4-

-5-

Amanda

L'œil vif, et très intéressé par le photographe.
Il fait bien de rester dans les bois, et toi de lui rendre hommage.

daguet

Une belle rencontre...je ne sais plus où j'ai lu cela, mais de voir un hérisson se balader en plein jour ce n'est pas trop normal...je ne sais plus si cela veut dire qu'il est malade ou quoi ou qu'est ce...
A+

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

romlu

Bonjour
Effectivement, comme l'écrit " Daguet", un hérisson se promenant en plein jour n'est absolument pas une situation normale. A terme, le pire pour lui sera que les mouches pondent sur lui et que les asticots qui naîtront le mangeront vivant.
Plus de précisions sur le site: le sanctuaire des hérissons.
A+

= Vianney Goma =

Excellent!!!!  :mrgreen: Il est trop mignon, et les photos sont top, bravo!!

milanroyal

Amanda, daguet, bolga2b, FM98, romlu, Vianney, merci pour votre passage  :wink:

Citation de: daguet le 16 Mai 2012, 21:38:44
Une belle rencontre...je ne sais plus où j'ai lu cela, mais de voir un hérisson se balader en plein jour ce n'est pas trop normal...je ne sais plus si cela veut dire qu'il est malade ou quoi ou qu'est ce...
A+

Citation de: romlu le 17 Mai 2012, 14:55:28
Bonjour
Effectivement, comme l'écrit " Daguet", un hérisson se promenant en plein jour n'est absolument pas une situation normale. A terme, le pire pour lui sera que les mouches pondent sur lui et que les asticots qui naîtront le mangeront vivant.
Plus de précisions sur le site: le sanctuaire des hérissons.
A+

Oui j'ai fait deux trois recherches et c'est vrai que c'est pas très normal. Il était 17h-18h, il venait de pleuvoir, temps couvert, il avait l'air en forme, je me suis pas trop posé de question.

(Exifs : 1250 ISO, 1/200 au 300f4)

Merci pour l'info je retiens.

PITOUX56

L'avant dernière est sypa, dommage pour les conditions.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Bien sympa comme rencontre, en espérant qu'il se porte bien! Les 3 & 4 sont extra!

Gauthier

milanroyal

Citation de: Chris52 le 18 Mai 2012, 11:51:30
Salut.
Quand il vient de pleuvoir, les lombrics sortent.

Oui c'est pour ça, peut être rien d'anormal dans son comportement.

Citation de: gjacobs le 18 Mai 2012, 11:07:09
Bien sympa comme rencontre, en espérant qu'il se porte bien!

Gauthier

J'espère aussi !

Merci à vous trois .

Emile74

Belle rencontre et belle série !
J'ai moi aussi une préférence pour la 3 et la 4 même si cette dernière est un peu serrée.

Emile

alinos68

Je déteste la chasse!

milanroyal