Ecosse... The end... (maj 14/12)

Démarré par cali31, 17 Octobre 2011, 12:24:06

« précédent - suivant »

tinckers

magnifique ! :shock:  elle nous transporte dans un 2 eme monde !  rytyt

:mrgreen: j'aimmme!

la bonne position de la lumière et de l'angle ! ^^

tinckers

douvid

Salut Stephane
Je viens de me faire tout le fil...quelle serie  :shock: :shock:
Un travail d'une extraordinaire qualite !!

Merci pour le partage !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lucle63

Citation de: douvid le 02 Mai 2012, 20:04:29
Salut Stephane
Je viens de me faire tout le fil...quelle serie  :shock: :shock:
Un travail d'une extraordinaire qualite !!

Merci pour le partage !!
Je suis d'accord à 100%
D'ailleurs on attend de tes photos avec impatience :wink:

SBH

Toujours cette patte cali qui brûle la rétine  rytyt bravo

cali31

Merci d'avoir fait remonté ce topic et merci pour ces derniers commentaires  :grin:

L'hiver à été pauvre en photo à cause d'un manque de temps....  Mais avec le printemps je devrais enfin trouver du temps...  :)

aran

Quel bonheur ce topic !

Je m'apprête à partir pour Skye 1 semaine ... il y a de quoi faire en 1 semaine (photographiquement, je veux dire) ?

cali31

Citation de: aran le 19 Mai 2012, 21:53:05
Quel bonheur ce topic !

Je m'apprête à partir pour Skye 1 semaine ... il y a de quoi faire en 1 semaine (photographiquement, je veux dire) ?

Oui tu auras largement de quoi t'occuper une semaine photographiquement parlant sur l'île de Skye..  :grin:

ashen42

Superbe série Cali31, je suis sous le charme de cet endroit si bien mis en valeur par tes photos.

Si tout va bien, je serai là-bas l'année prochaine  :grin:
Je commence déjà à regarder les locations ... cela me donne un peu l'impression d'y être.

aran

Citation de: cali31 le 21 Mai 2012, 11:17:56
Citation de: aran le 19 Mai 2012, 21:53:05
Quel bonheur ce topic !

Oui tu auras largement de quoi t'occuper une semaine photographiquement parlant sur l'île de Skye..  :grin:

c'est effectivement le cas ! mais je ne comprends pas pourquoi les midges affectionnent les fins de journée avec les belles lumières ...  rytyt

:shock:

En tout cas, mon prochain voyage se fera à l'automne ... après le départ de ces charmantes bébêtes  :grin:

Je suis sous le charme de cette île mais j'ai toujours du mal avec la lumière de fin de printemps
ou d'été ... les lointains ne rendent jamais aussi bien que lors de belles journées d'automne.
Il faut dire que la semaine est particulièrement chaude ici (25 environ ...).

gerwannimo

j'arrive pas à choisir je les prends toutes...
joli travail...
ça ma donner envie d'aller y faire un tour...
merci pour le partage
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard