coucou geai très joueur

Démarré par Nathalie Goma, 07 Mai 2012, 21:25:18

« précédent - suivant »

Nathalie Goma

Il m'a cherché une bonne partie de la matinée .... espiègle entre les chênes de la maison et les petits arbustes ... il s'exprimait haut et fort, très bruyamment comme d'habitude ... mais il se cachait vraiment bien dans l'ombre et la lumière des feuillages ....

Et puis, il s'est offert à mon objectif, un petit temps ....

Voici l'unique photo qu'il m'a permise de prendre avant de recommencer à jouer à cache cache ....

WINI

belle prise de cet oiseau avec en plus le petit reflet dans l'oeil  ))) je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le fixer  :wink:
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

alain33

Quelle chance de l'avoir sous la main !
belle prise même s'il ne veut pas se sortir de son milieu un peu fouillis
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bolga2b

Très sympa et belle rencontre !
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

magnifique !... ))))  bien dans son milieu ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cgleroy

Quel envie, magnifique photo, j´ai fait photos du coucou geai il y a quelques années, mais cet année ils ne sont pas arrivés ici et ça c´est rare, les pie bavardes sont deja en train d´incubation... cet année il n´y aura pas des coucou geais jeunes (plus jolies que les adultes à  mon goût).

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

gjacobs

Très chouette observation et image!

Gauthier

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Chris.

Nathalie Goma

merci pour tous vos messages.  :grin: :grin:

pilimax

Une photo mais quelle photo , bravo
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

philg

Christian34500

Superbe image, de ce bel oiseau.
Amicalement
Christian Reinaud

csmgroix