Mes premières photos animalières sur ce forum

Démarré par paulo72, 08 Mai 2012, 12:19:19

« précédent - suivant »

paulo72

paulo72

De retour sur ce forum ayant eu peu de temps à me consacrer à ma passion cette hivers, j'ai pu ces derniers temps reprendre du service et réaliser quelques clichés avec un nouvel objectif que j'ai acquis il y a un mois.
Donc je vous poste des photos de mes dernières sorties.

1

paulo72

paulo72

paulo72

paulo72

paulo72

En approchant une biche en sous bois, des craquements de branche attire mon regard vers un tas de branchage.
Et la... Surprise! trois petites boules de poils jouaient sur et à l'intérieur de ce tas de branche. La suite en image !

6

paulo72

paulo72

paulo72

Une martre rencontré sur le bord d'un chemin qui venait de boire dans une flaque d'eau. Surement la mère des petites boules de poils.

9

PITOUX56

Bonjour,

Une bien belle mise à jour mais alors les quatre dernières, tout simplement excellent! 8)

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Stephanii

pleix

Sebela

Avec ces martres, voilà une bien belle série qui complète une autre série bien belle également
Merci pour ce partage
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

S.A.S

Bonsoir

Je découvre ce topic, fort appréciable d'ailleurs...  ))))

Bonne continuation...

daguet

Sympa ces marteaux...non, martereaux...heu... martons ??? enfin, ces jeunes martres.
A+

Faune-sauvage

Bravo pour les jeunes martres ! encore une fois, voila des photos réellement exceptionnelles !

gjacobs

Une belle mise à jour, mais ces martres: :shock: c'est excellent!!!

Gauthier

paulo72

Merci de votre passage et pour vos commentaires encourageant !!  :grin:

FM98

Quelle chance ces petites martres, et des photos superbes
Les cervidés sont très beau également

Bravo
Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

poissonrouge

roboisdesbains

La rencontre avec la martre ! Quelle chance rare !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Pascalou

Les dernières photos sont très bonnes . Belles rencontres , les martres tu as bien fait d'en profiter , ce n'est pas courant ! La netteté de tes dernières photos est très bonne également .  :wink:
Pascal

Baussant

Bonjour,
La 9ème image est extra : magnifique ambiance de sous-bois. J' aime beaucoup !  8)
L' émotion nait de l' attente

robert56

Bravo pour la photo du cerf en ombre chinoise, elle est bien réussie. Côté cœur, la photo 8 de la petite martre est vraiment craquante.