couleuvre du maquis corse

Démarré par bolga2b, 19 Avril 2012, 22:32:28

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à tous, ci joint une couleuvre corse, apèrs coup je me demande si j'ai bien fait de la shooter avec une pdc comme ça...

Amicalement de Corse,   Jean François.

el gringo

En effet , je trouve que la profondeur de champ est un peu courte....

Il n'y a que l'œil de net.....

gjacobs

Très belle observation! La faible PDC ne me dérange pas ; dommage d'avoir centré la tête, mais je suppose que tu n'as pas eu le temps de varier les cadrages. J'aurais tendance à réchauffer la BDB par contre.

Gauthier

Erwan

Une belle bête ! Mais ce n'est pas l'espèce la plus coopérante ...

bolga2b

merci pour vos passages et commentaires. j'espère en revoir une bientot...

Spif

Salut Jean-François!

Une belle prise. La PDC me semble bien bonne moi. Je pense que tu aurais gagné à être encore plus à son niveau (on ressent une légère contre-plongée). Bon je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je te souhaite d'en revoir une rapidement.

A+
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

merci JS pour ton passage, la couleuvre m'a pris un peu de court, l'effet plongée me gene un peu moi aussi..; hélas....

joris

La PDC me va, j'aurais juste décentré un chouilla sa trombine ! Belle bête.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

merci Joris pour ton passage, cette satanée excitation devant  une rencobntre fortuite me fait souvent perdre les regles elementaires Grrrrrrr...

Mario53

Un beau portrait pas facile de bien cadrer un reptile surtout qu'en général il faut faire vite;
Moi je trouve cette image très réussie je ne sais pas si de la pdc supplémentaire l'aurait vraiment améliorée.
Mario
Mario

Seb74

Très belle, la PDC me va aussi très bien. Par contre, peut-être aurais-tu pu resserrer un peu les niveaux pour augmenter un peu le contraste ?

A+

Seb.