Cherche un affût 2 places

Démarré par creuxdeterre, 30 Avril 2012, 14:19:21

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,

Je cherche un affût pour 2 personnes et être a l'aise.

Et mettre 2 trépieds

Et mettre 2 petite chaises.

Pas trop bruyant

Et ou acheter.

Si vous avez des commentaires ou des expériences dans ses affûts, je preneur.

Merci d'avance.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

carvi

Va voir cette discution http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,133261.0.html ; il ne s'achète pas mais ça peut te donner des idées si tu es bricoleur  :grin:

DavidG

Sinon, simplement un filet en 4mx3m et quelques matériaux naturels : branches, tas de pierre, etc.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

creuxdeterre

Citation de: Le Rescator le 30 Avril 2012, 22:56:08

Fred, je t'envois un MP.

Fred.

Merci pour ton Mp

Pour les autres aussi merci je vais étudier les modéles

il y a encore d'autre avis

Encore merci pour vos messages

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

bgabbud

J'ai une Doghouse d'Ameristep, on y tient à deux.
Je l'ai acheté pour pouvoir y dormir mais il faut assez de place pour l'installer.
Elle se déploie très facilement et très vite... Pour le repliage c'est un coup à prendre mais ç'est pas compliqué.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

DavidG

"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

gegeP

bonjour j'ai la chaise double tente jama et j'en suis satisfait

seul avec mes deux pieds et mes deux objectifs c'est le vrai confort

gegeP

giramat

Bonjour,

Un article comparatif sur les différents affuts est disponible sur le dernier numéro d'"Images et Nature"

Cdlt

creuxdeterre

Citation de: giramat le 01 Mai 2012, 19:13:19
Bonjour,

Un article comparatif sur les différents affuts est disponible sur le dernier numéro d'"Images et Nature"

Cdlt

Oui merci je l'ai lu.