En franche comté ... maj 01/05 renard forestier

Démarré par Chris., 12 Janvier 2012, 11:49:28

« précédent - suivant »

Chris.

gjacobs

Très bonne idée. J'aime assez bien la dernière.

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Baussant

salut Chris,
La dernière retranscrit très bien l' ambiance hivernale !  8)
@+
L' émotion nait de l' attente

Chris.

Merci à vous trois pour vos messages.
La suite dans le même style avec 2 photos d'un groupe de chevreuils et de chamois.
33.

400mm 200 ISO à f7.1 1/1600

Chris.

philg

De belles ambiances sur les dernières.
J'aurais peut être cadré un peu différent, moins centré. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Philippe

reflex

caracol

Bonjour

Je trouve l'idée des plans larges très bonnes mais ,pour moi,il faut vraiment quelque chose qui marque l'image :  une lumière d'enfer, de jolies teintes automnales,                                                             des arbres ou un " décor " exceptionnel ...........3  lynxs sur la même photo  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne  continuation

A+++++++++++++                                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Moi j'aime bien la dernière; le décor est suffisamment attrayant selon moi.

Gauthier

Chris.

Merci philippe, mickaël, stéphane, gauthier et bolga2b pour vos avis.
CitationJ'aurais peut être cadré un peu différent, moins centré. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
C'est vrai que le petit groupe est centré mais je ne pensais pas que ça serait génant dans la lecture de l'image.
Citationpour moi,il faut vraiment quelque chose qui marque l'image :  une lumière d'enfer, de jolies teintes automnales, des arbres ou un " décor " exceptionnel ...........3  lynxs sur la même photo   
J'ai bien noté les exigences, et promis dès que je réalise une image avec quelques lynx dans un beau décor automnal à l'aube, je la publierai. :mrgreen:
Pour le moment, une rencontre sympathique de ce dimanche au détour d'un chemin forestier.
36.

Openair

La 35 est superbe, les chevreuils font tout petits comparés aux arbres, malgré l'ambiance monochrome on ressent une belle lumière qui n'est peu être pas arrivée à son apogée...

cheps

philg

Très belle rencontre bien retranscrite.

Philippe

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

gjacobs

PITOUX56

Sympa la 32 ))))

Une rencontre rapide sur la dernière, vous avez été tous deux surppris!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!