Clarté florale

Démarré par Lyrr, 22 Avril 2012, 21:28:13

« précédent - suivant »

Lyrr

J'ai du mal à choisir une photo dans cette série.

Qu'en pensez-vous et laquelle préférez-vous ?

1

2

3

4

karucho

Bonsoir,
Je choisirai bien la 3ème.
Les teintes me séduisent plus et le fond est comme j'aime.
Sinon je trouve le bas de l'image un poil "fouillis" même si c'est déjà bien épuré. Disons que je l'aurai préféré un peu plus épuré.
J'ai du mal à m'exprimer ce soir...
Nico

Neottia

Il faudrait que je retourne mon écran pour les apprécier en entier, elles sont un peu haute ! Une très belle série, il semble que la dernière me plaise le plus mais mais pas facile à juger avec la barre de défilement :-)

Lyrr

Citation de: Neottia le 22 Avril 2012, 21:38:33
Il faudrait que je retourne mon écran pour les apprécier en entier, elles sont un peu haute ! Une très belle série, il semble que la dernière me plaise le plus mais mais pas facile à juger avec la barre de défilement :-)

Ah désolé !

J'ai un écran de 22 pouces et je le croyais plutôt petit par rapport au standard actuel.

Je vais voir ce que je peux faire.

bolga2b

sympa, mais je les trouve un peu trop sombres (dumoins sur mon ecran de m...)
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

La 3 pour moi. Elles apparaissent un peu "bruitées" chez moi.

Citation de: Neottia le 22 Avril 2012, 21:38:33
Appuie sur "Ctrl" et roule la molette  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Les voici en plus petit et (normalement), elles ne sont plus bruitées.

1

2

3

4

Lyrr

Citation de: bolga2b le 22 Avril 2012, 21:47:14
sympa, mais je les trouve un peu trop sombres (dumoins sur mon ecran de m...)

Bon par contre je ne vais pas les éclaircir car je trouve qu'elles perdraient de leur singularité.

Neottia

Merci Eric pour l'astuce (tu sais bien que je suis fachée avec l'informatique  :mrgreen:) et merci Serge pour la ré-édition !

Les 3 et 4 restent mes préférées, j'aime bien le côté sombre avec les petites touches lumineuses des graminées  8)

joris

La 1 sans hésiter ! c'est celle qui me semble avoir l'ambiance la plus forte.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

slash_seb

Salut serge

Bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici...(enfin moi) comment vas-tu??
Pour moi c'est la 1 qui a l'ambiance la plus forte et ensuite la 3...

A++
TBJ

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

gjacobs

La première a un côté plus abstrait pas déplaisant du tout.

Gauthier

marcao

pour moi ce sera la 1 car c'est celle qui va le plus dans l'esprit dégagé par cette série et la seule ou l'oeil est capté là où il faut!!

PIO

Tiens... un p'tit nouveau uy8

La 1 sans aucun doute
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

XavierT

dans l'ordre : la 1 et la 3 pour moi.

Cdt

jp60

J'avoue ne pas être emballé par cette série...Il faudrait que je réessaye ce soir dans le noir.

Jean-Pierre

douvid

Salut Serge  :)
Si il fallait choisir ce sera la 4, je prefere la bdb plus froide et plus propice a l'image.. uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Xio

Salut!

Jolie série pour ma part. Je choisirai la 1 mais dans l'idéal je chercherai à n'avoir que les tiges nettes, pas les taches des tige de devant ou derrière. Plus facile çà dire qu'a faire mais la photo serai très graphique.

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

EricJ

Salut !
3 et 4 pour moi.
Amicalement
Eric

Nanou2

holala... c'est magnifique et ça change de ce que l'on habituellement. La 2 et la 3 pour moi, car elles ont un tout petit peu plus de lumière tout en gardant leur aspect mystérieux.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

chjachjara

salut Serge, un moment que tu avais plus posté, ça fait plaisir de revoir tes productions, la 1 pour moi est celle qui colle le mieux avec le titre, très beau  loll
Amicalement
Stéphane