"Canard de Rivières"

Démarré par alinos68, 01 Mai 2012, 00:59:53

« précédent - suivant »

alinos68

Canard de Rivière  :grin:

1-

2- Noir et Blanc

3-

4- Noir et Blanc

5-

6-

7-

8-

9-

10- Pour la fin.  :grin:

Je déteste la chasse!

bull91

salut
Le probleme avec ton sujet c'est qu'il a ete pris et repris,
donc si tu ne lui apporte pas quelque chose d'un peu sympa comme une belle lumière un environnement un peu magique,on passe sans s'arreter.
Dans l'ensemble ta serie est un peu trop plongée,et les lumieres un peu fortes.
Par exemple ta première photo au niveau de ton sujet (et oui des fois il faut se mouiller pour sa passion  :mrgreen: ) aurait été complètement differente.
N'hesite pas a renouveller ce type d'essais.
J'espere ne pas t'avoir bléssé avec mon commentaire c'est fait dans le sens constructif de la chose
Dans l'attente de voir tes nouvelles rencontres
Amicalement
david

bolga2b

Salut, entièrement d accord avec ce qui a été dit ... La prise en plongée pas top et un traitement un peu bizarre.
L attitude des canards est très sympa en revanche
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

jolie serie

de belles attitudes et composition

juste un peu trop de plongée parfois

bonne continuation

amicalement

Thierry J.

King of forest68

Salut,

Préférence pour la 1 :)

Mathieu A+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

caty

les 5 et 6 pour moi ... :grin:   dommage pour la plongée...tu aurais dû te reculer à défaut de te mettre à plat ventre !...
les autres sont du mauvais coté de la photo ...pas assez de place devant le regard...dommage...
... JE SUIS CHARLIE ...

alinos68

Merci pour vos commentaires  :grin:

Alain A+
Je déteste la chasse!

alinos68

Merci Thierry,tu pourrait m'informé; quand je déclenche sur l'objectif avec l'ouverture il marque " prise de vue impossible . mettre le selecteur d'alimentation sur 'off' puis 'on'ou réinstaller la batterie ."

A+  :grin:
Je déteste la chasse!

alinos68

Merci pour tes comentaire ,C'et des bon sujet main des critiques. les canard que j'ai photographe il on ete fait boulot je suis peintre en batiment . jhjhjhj
Je déteste la chasse!