Mes débuts en flore

Démarré par kriloner, 11 Avril 2012, 15:33:01

« précédent - suivant »

kriloner

Je débute en flore, donc je présente le début de mon travail!

1-

2- Abat "jour"

3- Cracheur de feu

tyto_alba

Je trouve la 2 très originale et réussie, la dernière le soleil est trop fort (mal aux yeux) c'est dommage parce que très bien imaginée =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

jp60

Pour un début, c'est très très chouette! uy8 Les 2 et 3 sont originales, bien vu! Et la une est parfaitement réalisée au niveau de la PDC.

Jean-Pierre

NatashaC

Si la 1ère et la 3ème ne me parlent pas, je trouve la deuxième particulièrement réussie.
Cette petite boule de lumière prisonnière de ces pétales, c'est vraiment bien vu.
Débuts très prometteurs  :)

Xio

Une série originale pour commencé!
La 2 est est la plus réussie pour moi aussi.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

kriloner

Merci pour vos com'

la 2 semble remporter les suffrages donc =)

bolga2b

salut, tres sympa cette sere, la2 est moi ausssi ma pref<.
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très chouettes images qui ont de la personnalité! J'aime bien la 3, et encore plus la 2!

Gauthier

diaph52

Les 2 et 3 sont très originales : jeu avec le soleil et beaux fonds !

Neottia

La 2 est ma préférée  uy8 uy8  Bien vu !

Tienne73

J'aime vraiment beaucoup la 2 mais les deux autres ne sont pas ne restes!
Vivement la suite

Etienne

alain fournier

J'aime bien l'ensemble mais plus particulièrement la deuxième 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

philg

De belles idées bien mises en images.

Philippe

Ikarus

Une belle série avec une première très jolie et deux autres originales et bien faites :)
Ikarus