Corneille noire

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, 24 Avril 2012, 21:28:32

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Le cadrage est un peu serré . . . mais c'est pas lui que j'attendais et Martin, lui, n'est jamais passé !
J'étais très très près et il m'a fallu toutes les ruses pour détourner l'objectif du perchoir de Martin, désespérément vide, et "encadrer" cette corneille . .
Merci aux intervenants
Pierre

Pierre BOURGUIGNON

tyto_alba

Et bien moi j'aime beaucoup, pas souvent prise et pas dans un environnement sympathique comme celui-ci

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

moi j'aime bien, un oiseau tres sympa malgré sa "noirceur"...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Amanda

Et sur cette photo, en plus d'être un oiseau sympa, on dirait qu'elle observe le photographe d'un œil tout à fait bienveillant!
Si tu la rencontres à nouveau, ne manques pas de la photographier encore, vous faites une paire intéressante.

Sheitan

Bonsoir
Voilà un oiseau pas facile à faire et ce sur tout les plans, très très bonne photos. Bravo
Cdt

Roland RIPOLL

L'oiseau est superbement mis en valeur ! Bravo !
"être simple pour être vrai"

caty

et si tu lui donnes quelques friandises ...elle te reconnaitra ...nous avons des copines au bois ... :grin: elles approchent quand nous arrivons ...je leur donne des cacahuètes non salées...
jolie prise ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour

très belle scène avec des noirs bien gérés et un beau fond

amicalement

Thierry J

Pierre BOURGUIGNON

Merci à toutes et tous pour vos avis et encouragements  :grin:
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

ornithophil

Belle proximité pour cet oiseau méfiant, belle image d'un "mal-aimé" :grin:
Philippe

alain33

très réussi et ce n'est pas facile...
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

csmgroix

très belle photo d'un oiseau qu'on prend pas assez souvent en photo. bien vu

GUERIN

très belle images... effectivement c'est jamais facile de prendre un oiseau noir en photo.... bravo à toi.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

cheps

gjacobs

mp13