Mini Syrphe

Démarré par DOM42, 24 Avril 2012, 10:56:53

« précédent - suivant »

DOM42

Rencontre avec ce Mini-Syrphe, à peine 2cm, mais avec un regard intense

1

2

3

Nicobzh

La  1 pour le coté esthétique et la 2 pour les nombreux détails que l'on peut observer sur l'insecte.

gjacobs

Le sujet est très sympa, les images parfaites techniquement, mais j'ai un petit regret du côté des compositions: pour la première j'aurais bien vu le départ de la tige dans un angle de l'image. Je verrais bien la deuxième au piqué impressionnant en format panoramique car je trouve le centrage pas trop adapté. Sur la 3 je trouve les boutons du bas gênants.

A la relecture, ces commentaires paraissent bien durs, mais c'est un ressenti. Je te rassure: la série est quand même fort agréable...

Gauthier

NatashaC

Du beau travail !
Pour moi, la première est la plus belle :)

kevline

La number 2, le sujet centré ne me gêne absolument pas et le format ça convient, j'aime voir d'autres cadrages que la fameuse règle des tiers.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

DOM42

Merci pour vos coms

Gauthier, pas de soucis, les critiques servent à avancer

En tous cas, je retiens l'idée du pano pour la 2

Pour la 3, je trouve que les boutons en bas à gauche font un rappel de la plante principale

bolga2b

serie tres sympa pourtant pas evidente, ma preference est la 1
Amicalement de Corse,   Jean François.

francky4_

La une est sublime...

On croirait qu'elle regarde l'heure sur sa montre... ! ! !

:grin:

Franck

joris

La 1 et la 3 sont superbes !

Citation de: francky4_ le 24 Avril 2012, 16:21:32
La une est sublime...

On croirait qu'elle regarde l'heure sur sa montre... ! ! !

Franck

Oui et sur la 3 on dirait qu'il est pausé sur les aiguilles de la montre  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

DOM42

Merci à vous pour vos coms

vulpes

3 images très différentes et très belles !

Neottia

Je rejoins un peu le commentaire de Gauthier mais j'adore la 1  :grin: :grin: :grin:

DOM42

Xio

Salut!

De belle ambiances et des couleurs chaudes mais je suis comme Gjacobs, je trouve que les compo aurai pu être mieux.

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

-Eric-

Trois belles images, préférence pour la compo de la trois.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

Belle série, pas facile de le mettre en valeur....

Tu t'en sort très bien, avec un + pour la 3.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Frans 99

Citation de: NatashaC le 24 Avril 2012, 13:17:11
Du beau travail !
Pour moi, la première est la plus belle :)

La 1 pour l'originalité et le regard... La 2 pour son cadrage et la netteté!! Bravo

Fr

= Vianney Goma =

Superbe ce regard sur la 1!  :shock:

DOM42

Merci pour votre passage ici  :wink:

the monks

un ptit faible pour la 1
j'aime bien aussi la 3 pour son coté graphique, juste un regret pour le coin en bas à gauche un peu trop chargé
la 2 tres bien réalisée

Ikarus

J'aime énormément la dernière avec sa belle géométrie ))))
Ikarus

christ01

Superbe série, avec un bon bokeh et une netteté a toute épreuve. bravo

Christ,
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse ?

DOM42

mp13

3 superbes images, la netteté de la 2 est terrible et la compo de la 3 est superbe
pascal

Mario53

J'aime beaucoup la 1 pour les autres c'est techniquement parfait mais la compo.ne me plait guère.
Mario
Mario