La maternelle ... Maj du 27-05-14

Démarré par Enzoo, 23 Avril 2012, 08:54:43

« précédent - suivant »

Pignolon71

Cette série est MAGIQUE!!!! Mes félicitations. On ne peut être qu'envieux  ))) ))) ))) ))) )))

buddy1287

Après la maternelle ils apprennent à lire???? :D (c'est bien une feuille de journal que l'un d'eux tiens dans sa gueule...?)

bolga2b

salut,
En,core une maj top !!!!!   
Amicalement de Corse,   Jean François.

foufoudesbois

Magnifiques photos grande qualite . Prend bien soin de tes petits bouts ils sont craquants

philippe

philz77

le renardeau et le papillon   uy8 uy8
phil

jbk

Quelle claque je viens de prendre en découvrant ce fil !!!
Tes photos sont magnifiques.

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

rucher

Michto61

MAGNIFIQUE série, couleurs, netteté. Pour ma part, je connais une portée mais elle se trouve dans des ronciers et les petits ne sortent pas à découvert, juste des apparitions
furtives entre deux tas.

Félicitations.

poissonrouge

Superbe série  )))) )))) )))) J'aime beaucoup avec une grosse préférence pour la 10,  et ensuite 9 et 14
Merci pour ce partage

michael

Superbe en effet et quelle portée!!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Loïc ROGER

Superbes photos de cet insaisissable (pour moi) goupil (enfin pour l'instant). Si je m'y mettais sérieusement, moi aussi j'aurais d'aussi belles photos que les tiennes.

Toi tu les as, Bravo et ce fil par sa qualité ne peut que m'inciter à en faire autant.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

JL Berrard

Enzoo

:mrgreen:

c'est ce que l'on appelle du dé terrage de post  :mrgreen:

les photos datent de 2012 !!!

juste comme ça pour info :

dans le terrier des 9 petits l'année dernière il n'y en avait qu'un seul

dans l'autre rien ...

et cette année ....

rien dans les deux terriers comme quoi les temps changent  :sad:

mais ça reste des souvenirs fort pour moi !!

et oui sur une des images ils jouent avec un morceau de journal  :mrgreen:

michel 78

Une reproduction exemplaire et des résultats photographiques comme j'aimerais pouvoir en réaliser.
Seul inconvénient, chez moi, la galle les piègeurs et les chasseurs ont fait un grand nettoyage.
Michel

pat51

bonjour
belles photos, la n°3,n°6 n°7 très beau gros plan bravo

ben21

Un déterrage qui fait du bien... splendide...

gjacobs

Pourtant ça devrait être interdit de déterrer les renards, surtout dans un forum respectueux de la nature comme Bénélux!  :roll: :mrgreen:

Gauthier

Enzoo

Bon puisque le fil à été déterré ... on va continuer avec la petite production de cette année  :mrgreen:

comme je vous le disais plus haut tous mes anciens terriers sont vides cette année ...

mais lors d'une balade un de ses soirs ... j'ai suivi aux jumelles une renarde portant un mulot sans sa gueule qui m'a menée juste là ...

j'ai vu pour l'instant 3 jeunes ... mais la prise de vue est difficile car je suis couché en plein milieu d'un champs de maïs dont les pouces font 5 cm maxi  :grin:

bref forcément ils se demandent keskec'est que ce truc camouflé au milieu du champs ... mais à priori ça ne les dérangent pas trop puisque l'un deux est resté près de deux heures avec moi  :mrgreen:

15

16

17

Belle journée

Vincent

Gadan09

J'adore vraiment !
En pleine lumière !
Quelle chance !
:grin:

Charles Bouche

rich

bonjour

le top du top. bravo

richard

canislupus61

Superbe, une rencontre vraiment chouette... la renarde ne doit pas avoir une minute à elle...

gjacobs

Extra la production de cette année, la 15 tout particulièrement!

Gauthier

Enzoo

Voici une petite suite ... mais de l'autre côté du terrier .. et oui je suis le vent et le soleil  :grin:

18

19

20

21

belle soirée

Vincent