Vent du sud

Démarré par -jéjé-, 26 Avril 2012, 19:16:19

« précédent - suivant »

-jéjé-

Bonsoir,

Des lustres que je n'ai pas posté ici !  fhfh

Je vous propose une photo prise hier soir en pause longue lors d'un fort coup de vent du sud... je ne sais pas trop quoi en penser  :?

A vos avis... merci ! :grin:

Jérôme

bolga2b

salut, le ciel est certes sympa, mais je trouve perso que la photo est trop nue... Il manque à mes yeux des elements pour la "remplir"...  Mais ce n'est que mon avis
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Du même avis, joli effet dans le ciel mais c'est bien vide pour moi  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Idem ; si il y avait pu avoir une belle silhouette d'arbre, même minuscule, cela aurait été terrible avec un ciel pareil!

Gauthier

cyclo-globe-trotter

Ça a l'air de souffler mais j'aurai bien vu un cadrage plus à droite et un peu plus bas.

lucle63

Joli ciel mais c'ets vrai qu'il manque un point d'accroche à mon avis

MatthRieuX

Un très joli ciel, mais qui ne se suffit pas à lui-même.

Matthieu

Spif

Le ciel est splendide, mais il manque un peu de bas pour renforcer cette image.
Seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

-jéjé-

merci pour vos avis !

le choix du cadrage était à la fois imposé (maisons au premier plan) et voulu : je voulais faire la part belle au ciel en laissant un minimum de "terre"... mais en revoyant cette image quelques semaines plus tard, je me rend qu'en compte qu'effectivement, il manque un peu de bas  :?

Jérôme

GUERIN

Moi j'aime bien cette sobriété...! moi je trouve qu'elle communique bien l'ambiance de grandeur. on se sent petit lorsque l'on se trouve dans un tel environnement.
çà nous remet à notre place...de grain de sable...

Merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin