Mini mouche sur mini feuille

Démarré par Crazy Squirrel, 08 Mai 2006, 22:47:29

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

de mahonia. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime bien (on n'est jamais mieux servi que par soi-même   :grin:)

Good night
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Lyrr

J'aime bien ce cadrage original mais un tel risque ne peut être pris que si le fond est très esthétique et là, je le trouve malheureusement un peu sombre.

Crazy Squirrel

Un jour (peu't-être) j'aurai un ou des flashes baladeur(s) pour éclairer le fond.  :mrgreen:

Merci d'avoir laissé ton avis.

Cdt
Michel

v.dragonfly

Citation de: Lyrr le 09 Mai 2006, 20:14:50
J'aime bien ce cadrage original mais un tel risque ne peut être pris que si le fond est très esthétique et là, je le trouve malheureusement un peu sombre.
+1
Au fait, tu n'es pas d'yzeure ?
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Crazy Squirrel

Si, je confirme, regarde à gauche du post!  :grin:

Pour le fond, c'est pas ma faute M'sieur, c'est une jeune mouche, elle fait un peu ce qu'elle veut : pas encore dressée, je n'ai pas trop le temps en ce moment, et les bons dresseurs sont hors de prix dans la région... :mrgreen:

Mais dès qu'il refait beau, j'installe une chaise longue à portée d'un fond somptueux, et je la reconvoque, promis! Sérieux, quel genre de fond tu verrais?

Merci d'être passé.
Cdt
Michel

v.dragonfly

:mrgreen: A gauche, oui, ou dans ton profil aussi, mais j'ai regardé après avoir posté !!!
Si un jour tu as l'occasion de passer sur Vichy, se sera avec plaisir de te convier a une sortie photo.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Lyrr

Un jolie fond ? par exemple ceci :

[Ma coccinelle fait un peu misérable mais avec ta mouche et ta feuille, cela aurait été du plus belle effet.

Crazy Squirrel

Vu!

Mais vas trouver une feuille de mahonia à hauteur de gazon  :!: :mrgreen:

Vincent, ça fait un bout de temps que j'y pense. Faudra mettre ça au point!

@+
Michel