Hiboux des Marais

Démarré par miss parker, 15 Avril 2012, 21:12:58

« précédent - suivant »

miss parker

Bonjour à tous,

Peu d'entre vous me connaissent. Je me suis inscrite surle forum il y a qques mois, ai suivi vous exploits photographiques à tous, envieuse et des étoiles plein les yeux, ai posté qques comentaires dans la partie mammifères où, notamment, les loutres écossaises de Jean m'avaient scotchée. Et puis je suis restée un moment sans venir vous voir, sans venir vous lire mais c'est parce que j'étais occupée à vivre de belles rencontres sur le terrain ;)
Alors voilà, pas tout à fait deux ans après mes debuts en photo, je viens vous livrer quelques modestes clichés de Hiboux des marais. J'ai la chance d'avoir une dizaine d'individus qui ont élu domicile pas très loin de chez moi alors je me régale et je vais les voir de tps à autre avec les copains. J'ai encore bcp de déchets dans mes photos, bcp de pb de mise au point et de photos floues (Les rouges diront que c'est parce que je suis une jaune ;) ) mais bon, il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

J'attends vos critiques, le but etant bien sur d'ameliorer les prises de vue !!

1-

Uploaded with ImageShack.us

2- Malheureusement pas très très nette

Marie

alain fournier

Sympa la première...mais les images directement sur le fil ce serait mieux :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

miss parker

voilà, c'est fait, je me doutais bien que je n y arriverais pas du premier coup ;p
Marie

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Trana

Image très belle et épurée.

Bravo !

PS : j'avais posté avant la mise en ligne de la seconde, qui est très sympa également.  :)

Trana

miss parker

3- Pas évident de les prendre en vol !!

Marie

miss parker

Merci pour ces premiers commentaires  :grin:
Marie

samy22

Très sympa la première ! un oiseau que je rêve de photographier...

miss parker

Merci samy !!

Oui, j'avoue que je ne me lasse pas d'aller les voir !! Leur rencontre est tjs très impressionnante et ce sont des oiseaux vraiment magnifiques !
Marie

papillon.56

Bonsoir,

Cool la 1 8) avec un joli arrière plan ))))

Papillon

bertounette

Bonsoir
La 1 est belle ,belles couleurs, belle lumière, cadrage qui me plait bien
S'il fallait faire un reproche je dirais que je préfèrerais le regard plus de face...
Mais c'est pour dire !
Marie-Noëlle

alain33

très joli début avec un oiseau superbe (que je rêve de rencontrer !)
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

la première aurait été mieux avec un cadrage plus à gauche ...à cause de la direction du regard...mais c'est tout de même sympa à regarder ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

montagnard

Thadeus

bonjour

très belle série !

j'aime beaucoup la 1ère très douce

amicalement

Thierry J.

gjacobs

La première avec ses tons très doux est bien jolie!

Gauthier

miss parker

Merci à tous pour vos encouragements !!

@ Caty et Marie-Noëlle : les critiques que vous exprimez sont mes plus grands regrets. Quand j'ai vu cette photo sur l ordi et les couleurs qui me plaisaient bien, je me serais foutu des claques de n'avoir pas cadré le hiboux à gauche à cause de son regard qui part vers la droite... grrrr !!!
C'est la preuve, je pense, qu il me manque encore des reflexes et que je ne maitrise pas encore bien mon boitier mais ça va venir, promis !! ;) :grin:
Marie