Du classique

Démarré par Passion Nature, 14 Avril 2012, 15:20:03

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Voici qq photos d'Anémones des bois. Du classique en ce moment mais j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de sorties ce printemps ...

-1-

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

bolga2b

salut, j'adhère pas trop au fond blanc, mais je trouve les compos quand meme très sympas...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Fabien Gréban

tu oses dire que la 2eme est classique .... elle est magnifique et très originale. Bravo.

chjachjara

la première est très belle, la seconde juste superbe, bravo!
Amicalement
Stéphane

Xio

Deux photo bien plaisantes pour moi! Et pas sis classique que ça!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

NatashaC

L'angle de prise de vue sur la 2 est original et le résultat particulièrement réussi.
Magnifique image.

Neottia

Salut David, une préférence pour la première, contrairement aux autres j'ai du mal avec la 2 mais je suis souvent à contre courant  :?

joris

Le point de vu de la seconde est trés originale, mais j'ai une pref pour le beau high key de la 1.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

bien vu!! cela change et j'apprécie ce type de recherche!!

gjacobs

Pour moi aussi la première. Je trouve que le high key met particulièrement bien en valeur l'élégance et la délicatesse de cette fleur. ))))

Gauthier

philg

Elles sont superbes et originales.
Une vraie réussite ces deux images.

Philippe

Fred.B 68

Personnellement j'aime bien la première mais j'ai un peu de mal avec la seconde
Frédéric

Acrola

tu t' es donné beaucoup de mal sur la deux qu' elle en méritait une meilleure composition.
J' entends pas là que tu aurais pu faire en sorte que les feuilles soient bien dans les coins, non coupées, etc ...

astrodav68

yes, la première est très classe (et non class...ique !!)  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Passion Nature

Merci à tous pour vos visites et avis.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Les fleurs sont classiques mais la réalisation est originale. J'admire ta créativité toujours présente dans tes photos...

Jean-Pierre

Ikarus

Je suis sous le charme de la première  :grin:
Ikarus