Gelinotte suite ...

Démarré par PYC73, 16 Avril 2012, 20:02:17

« précédent - suivant »

PYC73

Une petite suite après les photos postées par Outray (bravo frangin !)

Pour refaire partager ce moment unique ...

PYC73
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

PYC73

encore quelques unes ...
PYC73
PYC73

PYC73

et une dernière dans une position très caractéristique ...
Bonne soirée

PYC73
PYC73

cheps

caty

la dernière est rigolote !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

symap, dommage pour la luminosité defaillante...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Peten

Un grand moment sans aucun doute !
Merci pour le partage :)

steph

rico7578

quelle chance d'avoir pu croiser ce si discret volatile !
merci du partage !
(les photos me semble un poil flou par contre non ? ou bien un petit manque d'accentuation peut-être ?)

BZHades

Dommage pour la qualité d'image qui est loin d'être bonne pour le coup (gros crop ?), et surtout une balance des blancs à revoir (très froide)

1 & 2 : je suis pas fan des cadrage, le premier est trop serré, le deuxième... curieux et cadré trop haut (gros vide au dessus de la tête)
3&4 sont sympa, mais trop centrée, en décalant sur la droite (3) et la gauche (4) c'eût été plus à mon gout.

Par contre, belle observation, un jour il faudra que je m'attelle à observer cet oiseau (mais il y en a déjà tellement sur la liste... :D)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

FM98

Ce sont de belles photos mais la qualité n'est pas au rendez vous. C'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Bastien

Hello,

Globalement d'accord avec le commentaire de BZHades, en tout cas ça reste une superbe observation !

Chris.

Superbe rencontre, la dernière image est ma préférée.

GUERIN

Bravo pour l'observation... une première pour moi.
Merci pour le partage.
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Thadeus

bonsoir

une très belle rencontre , dommage pour le manque de lumière  :wink:

amicalement

Thierry J.

Dominique.D

Citation de: Bastien le 17 Avril 2012, 11:02:20
Hello,

Globalement d'accord avec le commentaire de BZHades, en tout cas ça reste une superbe observation !
En effet, mais rien que de l'avoir dans le viseur doit donner des frissons ! Toute belle observation.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Mario53

Belle observation c'est déjà beau d'en voir une, alors on ne va pas chipoter sur la qualité de l'image .
Mario
Mario

BZHades

Citation de: Mario53 le 17 Avril 2012, 19:28:29
Belle observation c'est déjà beau d'en voir une, alors on ne va pas chipoter sur la qualité de l'image .
Mario

Bah, je suis pas tout à fait d'accord, qu'on partage la joie d'une observation rare, c'est un point, je suis le premier à le faire, mais si on poste, c'est aussi pour obtenir des critiques photographiques, que ce soit sur la photo en elle même, la méthodologie, ce qui entoure la prise de vue...

Après, c'est peut être moi qui voit les choses ainsi, mais quand je poste, c'est la plupart du temps en partie pour obtenir des réaction, critiques pour voir ce que je n'arrive pas à observer immédiatement, n'ayant pas le recul nécessaire photographiquement, trop content que je suis d'avoir fait une nouvelle coche par exemple.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

PYC73

Bonsoir à tous, c'était en effet une super chance d'observer cet oiseau, même avec un manque de luminosité je suis content d'avoir ces clichés.
En tout cas, merci pour vos commentaires c'est effectivement ce qui me fera progresser ...
Bonne soirée
PYC73
PYC73

st3ph