Baston dans les prés à vache ....

Démarré par Cédric_C, 09 Mai 2006, 12:03:42

« précédent - suivant »

Cédric_C

Voici une photo dans un noir et blanc que j'affectionne particulièrement, d'un temps "calme" au milieu d'un orage trés violent, je vous laisserez constater qu'effectivement, dasn les prés, hier, ça bastonnait sévère !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

erey

Heu, calme?

Belle impression donnée par ce jeu de nuages. Belle rincée aussi?

Manu

niels

Assez sympa, mais un détail me dérange. Je trouve que la barrière est soit trop présente, soit pas assez.

Plutôt pas assez, en fait. En gros je trouve l'idée bonne, mais j'aurais inclu un peu plus de premier plan et je verrais également la photo un peu plus claire. Je trouve l'ensemble un peu trop sombre.

Mais les nuages sont vraiment impressionnants!

Amicalement
Niels

Patrick Bausson

Quel ciel !! Le NetB est un très bon choix . La barrière à peine visible rempli néanmoins très bien cette compo.
Amicalement ,
patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

*Arnaud*

Lyrr

très belle photo mais je suis assez de l'avis de niels, j'aurais souhaité voir plus de barrière.

Elisabeth

:grin:
Belle photo,il y a vraiment une symbiose dans les lumières, et la barrière est présente pour donner une réalité dans le jeu des clairs obscurs et donner un  équilibre à la photo.

Cédric_C

Oui, pour la barrière, j'étais un peu partagé, mais je voulais garder l'impression peut être enfantine que la barrière filait se mettre à l'abri sous la pression de l'orage monstrueux à venir ... Sais pas quoi  :grin: ! Mais heureux qu'elle vous plaise quand même !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).