Tétras lyre 2012 - The Boss I [maj 27 mai]

Démarré par tiebin, 04 Avril 2012, 20:36:53

« précédent - suivant »

bgabbud

:shock: :shock:OULALA les deux dernières c'est du très très lourd...Magnifique combat avec une belle lumière...t'as vraiment été gâté par Dame nature!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
P.S passe le bonjour à Eric..j'espère qu'il est content de son passage chez les jaunes
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

onyx

je suis sur le cul ,que dire devant de telle images !!!! !!!! !!!! rytyt rytyt

Biotic

Le fil est scotchant !!

La 40 pour le dynamisme ! La 41 est un peu serrée en bas mais bon il fallait bien que je trouve quelquechose a redire, belle image néanmoins !

Bravo en tout cas !

Remi

Troll

Fabuleux! splendides clichés à la hauteur du photographe qui a su repérer, prendre beaucoup de temps, patienter et sans ménagement d'efforts; cela fait oublier les déboires, les attentes sans photo parfois mais lorsque les conditions sont réunies cela devient formidable. Bonne prouesse technique aussi, bravo et merci pour ce partage
Bonne continuation
Brig
Troll

ER!C 03

c'est tout simplement époustouflant.
Merci du partage.

Er!c

Gabriel Rasson

extraordinaires images !

un rêve !

Amicalement.

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

tonio

Citation de: Gabriel Rasson le 15 Mai 2012, 23:03:52
extraordinaires images !

un rêve !

Amicalement.

Gabriel

tu as raison Gabriel extra . . mais comme d hab avec Thierry des fils de oufs a chaque fois
felicitations Thierry
amitiés
antony

philg

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

GUERIN

Bon sang quel fil... y'a du lourd ... bravo pour ta patience.. je suis admiratif!

bravo et merci
C'est géant comme résultat.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

petit_duc

Tétras Lyre, c'est du délire, quel plaisir pour les yeux merci.
et Bravo  ))) ))) ))) )))) )))) ))))
Gérard

bcane

Quelles magnifiques photos, je suis en admiration devant tant de beauté !
Un gros, très gros )))
--
bcane

saxo

Extraordinaire..

entre autre pour les attitudes et la lumière...

Emile74

Magnifique...ces deux dernières séries.
Les 39,40 et 42 !!!!

Emile

tintin36

Des images de ouf
La patience est récompensée
Bravo
Didier

Ptiju

Superbe...et un talent particular pour bien saisir les attitudes au bon moment...chapeau..
Je donne un coup de coeur à la 39, pas la plus spectaculaire mais le côté HK et l'attitude du tetra de droite est somptueuse.  )))

jeannot56

C'est un tueur ce Thierry, à chaque fois, je tombe raide ...

tiebin

Ce matin, je me suis rendu encore une fois sur ma place de chant, car j'aimerai bien réaliser une série sans neige, mais il reste encore plus de 50 cm voir même 70 cm sur la place.

Cependant un coq soit le Boss de la place, a paradé de 04h30 à 08h10 entre 8 à 15 mètres devant mon affût, le délire total, aucun tétras à oser se mesurer en combat, ces intimidations ont largement suffit ( dommage pour moi )
Je pensais pas quand cette fin de parade les tétras étaient encore chaud comme ça !

J'ai réalisé plus de 1700 shoots, car j'ai voulu avoir un peu des sauts et du vol de parade, et surtout vers 07h30 que la séance fût intéressante, de plus le bokeh printanier, car la verdure comme à reprendre son territoir !

43

44

45

46

47

48

49

reste encore à trier ..... :mrgreen:
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

onyx

encore une maj du tonnerre Thierry  !!!  46 et 47 juste pour en choisir deux et continus a trié ,on attend aussi la suite de l'oiseau bleu bien que j'en ai vue certaines ailleurs

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Michel d'Oultremont

Superbe Thierry, j espère que tu auras encore quelques occasions d'y retourner c est vraiment un spot au top !

Bonne continuation  8)

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

gélinotte

slt thierry,
du superbe boulot  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! )))) ))) ))) ))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

rucher

JUL21

Félicitation pour cette dernière série très réussi ...
Ailes flou et comportement provocateur de l'oiseau bref du tout bon pour moi.

Julien