Encore une ch'tite sauterelle!!!

Démarré par XavC, 06 Mai 2006, 22:03:03

« précédent - suivant »

XavC

Pour celle-ci, j'ai tenté le face à face et un cadrage serré qui ne laisse apparaître que du jaune.
Des avis?
XavC

XavC

Bô, c'est qu'elle doit pas vous plaire bcp... :? , tant pis, ce sera pour une prochaine 8) .
XavC

XavC

Allez, un p'tit up pour la forme et après promi je la laisse sombrer dans les profondeurs du forum  :?(jusqu'à ma prochaine mise à jour  :mrgreen: )
XavC

Neottia

Citation de: XavC le 07 Mai 2006, 11:29:23
Bô, c'est qu'elle doit pas vous plaire bcp... :? , tant pis, ce sera pour une prochaine 8) .
XavC

Ben non, elle est sympa cette photo, joli clin d'oeil et joli cadrage !
J'étais simplement passé à côté dans la multitude de production du moment

Amicalement
Elisa

Le Mago

Citation de: XavC le 07 Mai 2006, 11:29:23
XavC

Mais si Xavier, mais si, elle me plaît bien cette photo. Je pense que la prochaine fois que je viendrai, je t'offrirai des fleurs colorées. Comme ça tu auras de nouveaux fonds pour tes insectes.  :wink:

J'aurais bien vu un cadrage un tout petit peu plus serré. Qu'en penses-tu ?

Crazy Squirrel

Si si !!! Elle est très bien! Mais on ne sait plus où donner du clavier! Tout est nickel. Je l'aurais plutôt intitulée : "Hé! Y'a quelqu'un là-dedans ?" tant elle semble interpeller le spectateur.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Merci à vous!

C'est clair que les images fusent en ce moment sur le forum!!!, et c'est tant mieux :grin: :grin: :grin:

Michel : pas mal ton idée de titre..., j'y médite, merci...

Le mago : Je vais tenter voir plus serré. Là, c'est du brut, 180 + 3 nagues allonges et map mini. Il faut dire que la tête de la bestiole fait 2mm!!

Bonne soirée à tous

XavC

[neuin1]

Salut Xavier,

j'aime beaucoup, cela me rappelle une autre photo, où la sauterelle était remplacée par une araignée  :wink:.

Tu as choisi le même genre de cadrage et c'est tant mieux
))))
A+
Arnaud

XavC

Merci :P
J'ai en stock pour une prochaine MaJ un autre cadrage similaire avec du 8 pattes sur fond jaune, mais avec encore une autre "atmosphère" :mrgreen:
XavC

Lyrr

Très bien cette photo, sans être ton chef d'oeuvre, elle complète très bien ta série.

XavC

Re-salut
Merci.
Tu choisirais laquelle sur mon site si tu devais en prendre 1?... :?:
C'est d'ailleurs un petit sondage qui m'intéresserait..., histoire de voir si les avis divergent bcp?!... :shock:
XavC

Lyrr

Pour moi : Cablée ; extraordinaire ! c'est un plan serrée et pourtant avec un graphisme indéniable.

Et sur le mien ?

XavC

Ha tiens, j'aurais pas dit que ce soit celle-ci qui te branche le +

Pour moi, flore : http://sergetollari.free.fr/Benelux/b74.htm
faune : http://sergetollari.free.fr/Benelux/c16.htm

D'autres ont un autre avis sur mon site? Ce serait bien intéressant...

XavC