Chevreuils MAJ 31/03

Démarré par Pascalou, 29 Mars 2012, 18:36:10

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , voici le résultat de ma sortie de mardi soir . Pour une fois les animaux sont sortis à la bonne heure !!
Pascal

1et2

Pascalou

3et4

GUERIN

Bravo pour cette magnifique série... beau travail!

Merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tyto_alba

Quelle belle coiffe pour ce beau mâle =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

belif

Ce brocard a une longueur de bois très impressionnante !

Pascalou

Merci à vous pour vos avis et coms ! :)
pascal

daguet

Une belle lumière, limite un peu trop forte. Belle ambiance printanière quand même. Sacré bois ce brocard.
A+

ishi

Superbe trophée. Malheureusement pour lui, il devra se montrer malin et sortir un peu plus tard s'il veut passer l'été

BABE 01

Très belle série! Bravo!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

FM98

Un très beau brocard et de très belles photos.

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Le Rescator

Bonjour.

Ils ont de bonnes têtes tes Pèpères.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Pascalou

Citation de: ishi le 29 Mars 2012, 21:11:25
Superbe trophée. Malheureusement pour lui, il devra se montrer malin et sortir un peu plus tard s'il veut passer l'été

Pourquoi ? Si tu penses aux voitures , aucun danger ds ce coin .... Mais peut être penses tu à autre chose ?
Merci à vous tous d'être passé par ici ! :)
Pascal

5

NJ59

Très belle série, je retiens la 1  :shock:

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Pascalou

Merci à vous deux .Chris , les photos sont faites de 18h15 à 19h . Mais à l'heure solaire , cela doit faire plus tôt.Ce qui explique , peut être , la duretée relative de la lumière .
Pascal

Baussant

Jolie série. Beau broc' !  :grin:
L' émotion nait de l' attente

GUERIN

la dernière est tip top... bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Pascalou

Merci à vous .Une petite dernière ... Pas de stress malgrès la proximité du photographe .  :)

6

BBman

Belle série. Je retiendrai surtout la première pour la longueur des bois et la vue de face qui masque son pelage peu harmonieux, même si ça fait partie de la nature.

Yannick
Yannick Daugeron.

gjacobs

Je plussoie: très belle série!

Gauthier

Pascalou

Merci beaucoup , comme cela semble vous plaire , en voici encore une !!!!!!  :mrgreen:

Faunobjectif

Quel magnifique brocard!!