Marouette poussin

Démarré par Bee, 28 Mars 2012, 09:23:33

« précédent - suivant »

Bee

Merci à tous pour ces sympathiques commentaires !

Citation de: Mario53 le 30 Mars 2012, 19:25:40
Par contre les images manquent un peu de piqué au niveau de la tête map sur le corps je pense dommage.

Oui la map sur les yeux ça sera pour une autre fois  :?
Et mon traitement photo peut certainement être bien amélioré.

Citation de: Ezylrib le 30 Mars 2012, 21:38:24
Superbe prise !!! Oki, la lumière est un peu dure, mais la qualité d'image pour une telle espèce est juste !!! Woa !!!

Merci Nathan !
Oui je me suis rendue compte après coup qu'il n'y a pas beaucoup d'images de ce type de cette mini marouette... celle sur le caillou est quand même assez particulière, tellement hors environnement... 

Ezylrib

Citation de: Bee le 01 Avril 2012, 18:36:28

Merci à tous pour ces sympathiques commentaires !

Citation de: Mario53 le 30 Mars 2012, 19:25:40
Par contre les images manquent un peu de piqué au niveau de la tête map sur le corps je pense dommage.
Oui la map sur les yeux ça sera pour une autre fois  :?
Et mon traitement photo peut certainement être bien amélioré.

Citation de: Ezylrib le 30 Mars 2012, 21:38:24
Superbe prise !!! Oki, la lumière est un peu dure, mais la qualité d'image pour une telle espèce est juste !!! Woa !!!

Merci Nathan !
Oui je me suis rendue compte après coup qu'il n'y a pas beaucoup d'images de ce type de cette mini marouette... celle sur le caillou est quand même assez particulière, tellement hors environnement... 
C'est pas qu'il y a peu de photos de cette espèce... c'est qu'en France, ce sont les plus belles images que j'ai vu... la plupart se font beaucoup plus à l'Est, dans des régions où le piaf est plus présent et peut-être aussi moins discrêt.

Voilà pourquoi je t'ai dit que ces images sont rares

A+
Lyze
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Seb74

C'est clair, superbes images de cette rareté !  :shock:

Bravo,

Seb.

Bee

Merci Seb !

Citation de: Ezylrib le 01 Avril 2012, 19:00:03
C'est pas qu'il y a peu de photos de cette espèce... c'est qu'en France, ce sont les plus belles images que j'ai vu... la plupart se font beaucoup plus à l'Est, dans des régions où le piaf est plus présent et peut-être aussi moins discrêt.

Voilà pourquoi je t'ai dit que ces images sont rares

Oui on s'était compris ;) je parlais pas d'images en général mais si détachée de son milieu.
C'est vrai que les plus belles que j'aie vu sont faites dans les pays de l'Est. Il y a de sacrés perles quand on fait une recherche "Porzana parva" sur google image.

PS : c'est pris en Suisse.

L.alain.46

Citation de: GUERIN le 28 Mars 2012, 21:45:52
rigolot ce ptit oiseaux... c'est bien la première fois que j'en vois un...
Bravo pour cette série de très bonne qualité.

Je suis du même avis, excellente et rare rencontre  ))) )))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8