Problème avec la batterie Delta EL4 du grip Delta

Démarré par LRE, 29 Mars 2012, 14:45:08

« précédent - suivant »

LRE

Bonjour,
je possède un un grip Delta chez foto-tip en Pologne pour mettre sur mon D700, oui je sais mais c'était moins cher, mais bon il  à un hic  :? le grip lui fonctionne parfaitement avec des batteries EN EL3 Nikon jusqu'à là tout vas bien.
Par contre la batterie fourni avec: Delta -EL4,  elle n'est pas reconnue par mon D700  fhfh, donc des indications de charge sont complétement farfelues, certainement une question de puce, je pense,  bref c'est inutilisable ?

Mes questions à d'autres utilisateurs ou utilisatrices qui possède ce matériel: ont ils rencontrés ce type de problème et comment avez vous remédier à  ce soucis ?
Option 1: Dans le meilleur des cas on peut faire quelque chose  faire au niveau de l'identification de la batterie la question est comment ?
Option 2: Acheter des En EL4 Nikon la question est donc les batteries d'origine s'adapte elles sur le montage d'origine Delta ?
Option 3 :Ou là hypothèse optimisme le delta est véritablement identique au MB D10 Nikon, donc dans ce cas, il faut que je prenne le bouchon BL-3 et bien sur en plus la batterie EN-EL4?

Merci
Eric

Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda