Ferme aux crocodiles

Démarré par nanou4211, 22 Avril 2012, 21:18:28

« précédent - suivant »

nanou4211

Bonsoir,

Quelques photos de la Ferme aux crocodiles (vers Pierrelatte).

Soyez indulgents, je débute :)

tyto_alba

Alors le format des image sur Bene, n'est pas le bon, mais on a l'agrandissement en cliquant dessus alors je peux faire quelques remarques

Pour la 1, la netteté est bonne, l'éclat de lumière dans l'oeil et le cadrage sont bons, par contre il manque de la proxi pour cacher le fait qu'il soit en captivité, ce qu'on essai de faire lorsqu'on s'atèle à ce genre d'images, on voit trop le "faux décor" je trouve mais peut être au maximum des capacités de l'appareil aussi (je ne sais pas).

Pour la 2, je n'accroche pas vraiment, le tronc bouche la lecture de l'image au premier abord, la queue coupée de celui de gauche, le décor ... je n'aime pas trop désolé

Ce n'est que mon avis...

Une suite peut être? =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

La 1 en en plan serré sur la tête aurait été d'enfer!

Gauthier

nanou4211

Merci à vous 2 pour vos conseils

Désolée pour le mauvais format des photos. En ce qui concerne la 1ère photo, n'ayant qu'un objectif 18-55 je n'ai pas pu faire mieux. Pouvez vous me dire comment recadrer la photo? Car j'esaye mais je n'accroche pas vraiment...
Sinon pas d'autres photos pour l'instant (on voit beaucoup trop l'aspect parc)

freddu77

Nanou, je vois que tu utilises le même hébergeur d'images que moi et je crois que tu as utilisé le lien "vignette"...

Sinon, pareil que mes camarades, la 1ère est vraiment de qualité et pour le cadrage, tu nous as apporter ta réponse, tu étais effectivement légère avec ton 18 - 55.

bolga2b

du meme avis que les camarade, pour le cadrage avec ton objo, c'etait difficile de trop s'approcher... lol

Bonne continuation et à bientot pour de nouvelles photos
Amicalement de Corse,   Jean François.

cray666

Bonjour,

Je me permet une petite interprétation, à retirer sur demande bien sur (ça me semble un poil jaune côté balance des blancs tout de même) :

En espérant que ça rende service.

nanou4211

Merci, je voulais justement savoir comment on pouvait recadrer la photo et tu m'as apporté la réponse!

bolga2b

effectivement la nouvelle version à plus de "gueule"...
Amicalement de Corse,   Jean François.