Petit essai du D4 avec le 300 F4

Démarré par Mino, 23 Mars 2012, 22:15:29

« précédent - suivant »

Mino

petit post ... apres une tres longue absence

1

2

3

4

5

la 2eme est un peu flou mais je l 'aime bien  :mrgreen:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Mino

cela n inspire pas grand monde !!!!  :shock:

BBman

Une préférence pour la première, bien composée. Je trouve la 2 bof (floue comme tu le dis) et les autres pas assez serrées, mais y'a de l'idée il faut continuer.

Yannick
Yannick Daugeron.

Adrienphoto

Bonjour,
désolé mais très sincèrement je n'accroche pas ... Les coccinelles auraient pu le faire mais c'est vraiment trop centré... (ce n'est que mon avis hein  :wink:)
Par contre les fonds sont pas mal, et sur la 2 il aurait peut-être fallu fermer un peu plus.
A retenter donc pour moi car il y a de l'idée !
@+

gjacobs

Pour la 1 il ne fallait pas couper les pieds. A mon avis, tu n'es pas passé loin d'une très bonne image sur la 3. Le graphisme des deux herbes est bien sympa et la cox est idéalement placée sur la deuxième herbe, mais malheureusement pas dans le cadre car effectivement trop centrée. Elle aurait été beaucoup mieux plus haut à droite à mon sens. Bon amusement avec ton bel et nouveau joujou!

Gauthier

Harpactus [Yvan]

Citation de: Jef. le 24 Mars 2012, 18:14:50
Le D4 c'est le nouveau boitier Nikon à 5929 € ?
oui, mino va faire des envieux  rytyt
Yvan

bolga2b

désolé, j'accroche pas trop sur cette serie...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Mino

SBH

Pas fan non plus malgré les capacités extraordinaire du boitier: pour les trois dernières on voit typiquement l'utilisation du collimateur centrale sans décentrement + un sujet un poil perdu dans l'image, je trouve qu'il manque un point d'intérêt (accroche visuelle) sur la 2eme et pour finir la première ou il manque une belle lumière et les pieds de la plante + un étrange petit artéfact à droite de l'image.
La bonne chose c'est que ce couple boitier + cailloux semble piquer un max !

Bonne continuation.

GUERIN

oui le premier jet n'est pas top, mais bon maintenant que tu as le matos qui va bien tu n'as plus qu'à t'y remettre... çà va finir par le faire.
Amuse toi bien
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Mino

Merci à tous c'etait ma premiere sortie avec le D4 faut que je l apprivoise  :mrgreen:

FM98

Je ne veut rien dire, mais c'est pas top, surtout avec un appareil comme celui que tu as.

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Fabien Gréban

Citation de: FM98 le 29 Mars 2012, 19:12:33
Je ne veut rien dire, mais c'est pas top, surtout avec un appareil comme celui que tu as.

FM98

Rooooh ....  :?

La 3eme est la plus réussi a mon gout  :grin:

Mino

Citation de: Jef. le 29 Mars 2012, 20:38:38
Citation de: Fabien Gréban le 29 Mars 2012, 19:38:18
La 3eme est la plus réussi a mon gout  :grin:
Rooo le flatteur !
Juste pour que mino lui prete le boitier ! :lol:

Citation de: FM98 le 29 Mars 2012, 19:12:33
Quoi ? ce serait donc le photographe qui fait la photo et pas le matériel ??  :shock:

exactement ce que j allais répondre lol

je reprend la photographie apres une tres longue absence "creation d'entreprise" on perd tres vite les automatismes ....
et comme on dit si bien on peu avoir un super boitier si on à pas l'oeil...  rytyt

merci quand meme pour tous les commentaires.