lapins et lièvres

Démarré par QUENTIN, 19 Avril 2006, 08:59:46

« précédent - suivant »

Zieux

payen200@yahoo.fr

splendidies photos," il est écrit sur le dos du lapin rien ne sert de courir il faut partir à point,... mais il est écrit sur sa panse qu'il vaut mieux prendre de l'avance."
c'est comme tout les photographes animaliers il vaut mieux être là avant les "cibles". féliciations, moi je débute dans la photo et j'utilise un canon 20D et un objectif 70/300 is usm. que me conseilles-tu entre le 100-400mm, ef 400mm f2.8 et le sigma 500/4.5? ou tout autre chose.
Merci pour tes réponses et conseils.
a+ Fredo

Denis38

Couleurs, lumières, attidudes, cadrage, excellent!
félicitations!

ps: pour payen200, ça doit faire environ la 10ème fois que tu poses cette question sur différent fils  :?, ces fils sont faits pour discuter sur photos proposées. Pour les questions techniques qui n'ont rien à voir avec les images proposées il faut aller à la rubrique qui a des couettes  :wink:   c'est

RvB

Purée le portrait du lièvre... énorme, GIGANTESQUE...  loll !!!! lolll
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Olivier_S

J'avais raté ton fil  er4
Les dernieres de chaque série sont terribles
Oiseaux, mammifères, tu fais dans la diversité tou en gardant la même qualité !
Olivier Simon

L'Ardennais

Superbe comme d'hab!
Le couple permet bien de voir la différence de morphologie et ce ne doit pas être si courant d'avoir les deux dans le même champ.
!!!!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

az

Les deux dernières sont particulièrement piquées bravo
Az

Keat T

Bon la je suis dégoutté..
j'en vois de t en t mais impossible d'approcher..
chapeau
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

P h o n a l y s

il m'avait échappé celui là, ça aurait été dommage de passer à coté, c'est beau !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

dominique ponthier

SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dom