Les endémiques de Tasmanie

Démarré par jacky, 28 Mars 2012, 18:58:10

« précédent - suivant »

jacky

On peut rencontrer 12 endémiques en Tasmanie...je ne les ai pas tous vus, mais voici le Méliphage
à bec fort (un juvénile).

jacky

un Méliphage à tête noire...

jacky

...un Méliphage à gorge jaune..

jacky

...et un Méliphage à pendeloques.

Thadeus

bonsoir

joli reportage sur des oiseaux que je ne connaissais pas

amicalement

Thierry J.

jacky

La suite avec l'Acanthize de Tasmanie...

jacky

jacky

jacky

jacky

bolga2b

serie sympa, mais le trop plein de branches me gene...
Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

document ornitho très intéressant
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

fil interessant effectivement, un peu court au niveau qualité, elles souffrent d'un manque de définition.

bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

c'est plus ornitho que photo !... :mrgreen: :grin: 
merci pour le partage ... :grin:  j'aime bien les méliphages...
... JE SUIS CHARLIE ...

kevline

ah les endémiques des îles qui sont généralement bien plus menacés qu'ailleurs ! comme dit tout le monde c'est plus ornitho, mais je peux comprendre que c'est pas facile ça me fait penser au forêt bien sombres d'ici avec des branches partout, l'oiseau qui y reste et la lumière pas au rdv :)
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

jacky

Merci pour votre passage et vos remarques. Je suis effectivement beaucoup plus ornitho. que photographe et ne soigne
pas assez mes prises de vue par manque de temps... et de compétence.

bolga2b

en tout cas merci pour ce reportage et de nous avoir fait decouvrir des espèces endemiques...
Amicalement de Corse,   Jean François.