1er envoi

Démarré par coucou, 28 Avril 2006, 15:50:13

« précédent - suivant »

coucou

quelque images de l'an passé...merci pour vos commentaires

Merops Apiaster

images fortes intéressantes (dommage que je n'arrive pas à les voir en entier pour mieux les apprécier)

quelles étaient les conditions de prises de vues ?

Frédéric

coucou

500/4 is + 20d, massif forestier assez riche en sangliers et cerfs, approche et affut
pour la taille des images quelle format faut il envoyer?

coucou

encore quelques une

Merops Apiaster

Damned, quelles rencontres !!!
le numérique semble décidément très intéressant en basse lumière

pour le format des images , ça dépend de la résolution de nos écrans (par exemple je suis en 1024x768, donc une image en 800 x 600 s'affiche en entier pour moi, au dessus, elle est coupée)

Frédéric

clm

Les rencontres sont là et les pohotos superbes mais il y a de quoi faire !! Surtout pour le renard. Regarde, si ça te gène je la retire.

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

coucou

je sui sok, c'est mieux comme ca.
merci

Alliez Bernard

Salut coucou (ça fait bizare d'écrire ça!)

Dommage pour la taille des images qui nuisent à la lecture, peux tu nous donner des précisions sur la photo de la mère ours et de ses oursons que je trouve superbe ?

coucou

pour les ours photos réalisés en finlande à l'affut près de la frontière russe

bigSamBCP

oh j'avais pas vu ce fil Benoit .C'est byzarre mais il me semble l'avoir deja vu quelque part cette photo d'ours je me trompe ? :wink:

En tout ca y'en a qui on le temps de se promener sur le site ... alors que d'autre bosse a fond et cherche des nids de pic...

a +

Eric Ferry

Salut,

Ce sont de très belles images, bravo.
Il y a de plus en plus de vosgiens sur ce forum..

Amitiés.

Eric

christophe

bonjour benoit

tres sympa comme images ... tes photos d ours ont pu etre vu dans un livre sur l espece si je ne me trompe pas ...

je me souviens d une de tes photos de becassine ou l ambiance etait sublime.

Loïc ROGER

Superbes photos. Toutes des espéces que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Vivons d'espoir.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3