Exposition à Thonon avec Hans Silvester

Démarré par alpesphoto, 18 Mars 2012, 14:50:46

« précédent - suivant »

alpesphoto

salut à tous !

j'ai l'immense plaisir d'exposer en compagnie d'Hans Silvester à la maison des arts de Thonon du 24 mars au 26 mai prochain !

L'exposition s'intitule "L'eau, ici et ailleurs" ... vous l'aurez compris, le thème est l'eau, sous toutes ses formes, d'un point de vue naturel et économique ...

Hans Silvester exposera une partie de sa très grande collection sur le sujet, à travers le monde ... une partie de ses images sera exposée dans les rues de Thonon et le reste dans la Galerie de l'Etrace de la maison des Arts.

Pour ma part, la Maison des Arts m'a commandé une série de 21 photos sur ce thème, à travers le massif du Chablais. Je suis donc parti à la pêche aux images, sur l'eau "élément", les formes d'érosion de l'eau et l'utilisation de l'eau d'un point de vue économique dans le massif. Des sources au lac Léman, de la neige naturelle à la neige de culture, de la glace à l'eau potable ...

Si vous passez par là dans ces 2 mois, n'hésitez pas à vous arrêtez ! c'est gratuit et la galerie est vraiment un super lieu d'expo.

Le vernissage aura lieu samedi prochain, 24 mars, à partir de 17h30 avec 2 conférences scientifiques autour de l'eau en montagne ...

Voilà l'affiche de l'expo et du flyer du vernissage ... et une photo en proxi d'un abreuvoir à vache pris dans le cirque de Graydon, près de Morzine ...

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

imago-michel

Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com