Cincles. Maj 27/05/2012

Démarré par rucher, 18 Mars 2012, 13:07:32

« précédent - suivant »

philg

Belle série avec des attitudes très originales.

Philippe

Outray

une belle diversité d'attitudes, de cadrages avec en plus de belles lumières :mrgreen: bref du grand art  :mrgreen:

rucher

Merci supraboy,Bastien,Alain,Philg et outray

:mrgreen: :mrgreen:

FM98

Il y a du niveau, les attitudes sont très belles.

BRAVO

fm98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

rucher

Merci FM98

J'espere pouvoir y retourner prochainement parce que le nourrissage va pas tarder à commencer...

PITOUX56

Un fil très sympa avec une belle série  8)

Petit regret sur la taille de tes images, un peu plus grand et on en profite plus :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

et bien tu as trouvé de quoi t'amuser ...jolie série bien variée... une petite préférence pour les photos de grande taille où on voit mieux l'oiseau... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

rucher

Merci Pitoux Romu et Caty

Je remonte mon topic avec quelques nouvelles : faut que j'y retourne pour le nourissage !!

22

23

24

raf-2011

De bien beaux portraits du Cincle ! Parmi les 3 dernières, une préférence pour la 23 pour l'ambiance créée par le filé d'eau et l'exposition  8)

Harfang03

Un oiseau très attachant que tu mets bien en valeur.
De très belles photos et quelle proximité sur les dernières.
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

caracol

Bonjour

Belle MAJ avec une préférence à la 22 ,plus aérée
Les autres sont bien mais trop serrées et centrées à mon gout
Bonne chance pour les petits

A+++++++++++++                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

jmsoulier

Bonjour,
Je prends ton fil avec un certain retard mais vaut tard que jamais! Une grande variété d'images, d'attitudes, de cadrages, de compositions, etc... Beaucoup de belles choses et à l'arrivée un très beau fil (que je vais tâcher de suivre maintenant!) avec un sujet en or!  uy8 uy8 uy8
Amicalement JM

az

Baussant

Belle MAJ : la 22 pour moi avec une lumière  ))))
L' émotion nait de l' attente

rucher

Merci raf2011,harfang,caracol,jmsoulier,az et baussant21

Caracol : c est vrai que la 23 et 24 sont un peu centrer mais c est "presque" voulu pour le coup ;)

Jmsoulier : un plaisir de te lire sur mon topic :)

Peu être des maj cette aprem :) ( j espère )

PITOUX56

La 23 est parfaite  ))))

Vivement la suite...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

tom38

La 22 est superbe et avec très belle lumière.

philg

Très belle mise à jour avec une préférence pour la 22.

Philippe

rucher

Dans mon spot la deuxième niché est cours .... Nourrissage au nid. J ai louper les premier petits mais les suivant je les louperais pas ! ( enfin j espère ;) )

25 un peu plus de paysage pour ceux qui aime moins les gros plans ( caracol  :mrgreen:)

26

Un intrus  :mrgreen:

caracol

Bonjour

Sympa ,ces oiseaux dans leur environnement  :mrgreen: :mrgreen:
Pour les petits ,il faut surveiller l'évolution car une fois sorti du nid ,ils ne  restent que quelques jours aux alentours de leur lieu de naissance le temps de s'émanciper un peu
et après prennent leurs envols.
Vu le bruit  qu'ils font quand les parents les nourrissent ,ils sont facile à repérer
En tout cas ,c'est comme ça que ça se passe par chez moi.
C'est la première année que je les "chope " à la sortie du nid : un spectacle pour les yeux et les oreilles

Bonne  chance

A++++++++++++++++                                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

philg

Superbe la 25. Moi aussi j'aime bien les versions paysage  :mrgreen:

Philippe

rucher

Merci caracol pour tes conseils c'est la première année que je les photographies donc je ne connais pas trop leur habitudes. Merci philg aussi :)

Adrienphoto

Salut !
La 22 pour moi, le bokeh est super (peut-être un chouia bas, le cincle, mais elle est quand même top  :grin: ) ! Chouette proxi sur certaines ! C'est fait à 300 ou avec le tc ??
@+

tom38

Bonne chance pour la seconde nichée. Si tu as trouvé le nid et que tu n' habites pas trop loin, ça devrait bien se passer.