Cerf biche et garde robe

Démarré par domileb, 20 Mars 2012, 10:16:13

« précédent - suivant »

domileb

Bonjour, mon premier post ici, et ma première photo "correcte" depuis 1 an, l'ONF ayant pas mal perturbé les bêtes sur mon spot habituel ( coupes).

tonio

salut dominique
yes pas mal de changement dans nos foret et des coupes . .
voila un bon debut  uy8 tu vas nous faire une suite tres rapidement  :grin:
un peu de soleil en Normandie cette semaine . .je vais  peut etre y faire un tour aussi
les bois tombent en ce moment  . . . attention a toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amtiés
antony

domileb

Merci, je mettrai plutôt quelques chamois des vacances car les cerfs et biches..... un peu de mal à avoir de très belles photos.

PS: J'y retourne un soir cette semaine

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

tonio

Citation de: domileb le 20 Mars 2012, 10:30:25
Merci, je mettrai plutôt quelques chamois des vacances car les cerfs et biches..... un peu de mal à avoir de très belles photos.

PS: J'y retourne un soir cette semaine

on se verra peut etre suivant ou tu vas toi  :mrgreen: :mrgreen:

domileb

Réponse en message privé

GUERIN

belle ambiance pour cette biche....
pour le travail forestier c'est clair que çà rassure pas ces animaux Ô combien farouche!!!

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

daguet

Une belle ambiance, petit regret pour le 2eme animal coupé.
A+

domileb

Pardon Monsieur, vous êtres un jeune cerf et non une biche.... je m'en suis rendu compte en examinant l'autre photo (celle je j'aurai du poster à la place de celle ci, mieux cadrée.et de face..)