les oiseaux de mer

Démarré par ALDABARAN80, 15 Décembre 2008, 21:02:39

« précédent - suivant »

ALDABARAN80

Bonjour à tous!
Alors voilà, je vous propose un fil sur les peintures, aquarelles, dessins sur le theme des oiseaux de mer.... :)
J'ouvre le fil:
A vous désormais! uy8

Lili

Hello Caroline, très bonne idée ton fil, je l'épingle. Ton dessin est superbe, je suis allée voir ton site web j'adore ton style de dessins d'oiseaux !
Emilie

ALDABARAN80

merci  Lili.

phedrienne

Bonjour
La finesse d'exécution et l'extrême délicatesse sont au rendez-vous de ces oiseaux qui invitent au voyage.
Votre site est extrêmement joli avec des photos raffinées, aux teintes chantantes ; Apprentie photographe et autodidacte des mots, je me sens soudain lourde et maladroite devant la légereté de ces traits et leur fine précision ! C'est un très joli travail.
Merci de nous le faire partager
:grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

phedrienne

Bonjour
A mon tour de vous remercier pour ces mots et votre visite dans mon petit univers. Vous y êtes bienvenue.
Amicalement  :grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

caty

de très belles choses sur le site !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ALDABARAN80

merci de votre passage sur mon site.

MisterZ59

Bonjour,
Effectivement vos travaux sont très sympa, votre style est particulier
J'ai aussi regardé la section photos et certaines sont très interessantes à peindre.
Je suis moi aussi artiste et j'adores les animaux et les photos de qualité sont assez rare ou trop connu à mon gout.
Je suis très interessé, si cela ne vous dérange pas, pour peindre certaines de vos photos.
Merci d'avance.
Cordialement.
-=ToF=-

ALDABARAN80

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon travail. En ce qui concerne les photos, vous parlez certainement de DH ArtNature, le site commun de Serge Deboffle et moi-même.
Nous n'autorisons pas les reproductions de nos œuvres, qu'il s'agisse des photos ou des peintures.
Cordialement

MisterZ59

Salut
Ok pas grave bonne continuations
a+
-=ToF=-

amy

bolga2b

j'aime beaucoup, je vais aller voir les autres car je suis sur que ça vaut le coup !!
Amicalement de Corse,   Jean François.