Biche oh ma biche

Démarré par lilli, 11 Mars 2012, 22:35:50

« précédent - suivant »

lilli

bolga2b

malgre un petit manque de luminosité (tu n'y pouvais rien) tres belle photo Lilli, bravo.
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Pas beaucoup de lumière, pourtant une belle proximité et qualité d'image, ainsi qu'un beau reflet qui illumine l'oeil juste comme il faut!

Gauthier

Luc Patureau

Très belle photo malgré la lumière terne du sous-bois.
J'apprécie le cadrage qui met bien en évidence l'attitude détendue de l'animal, manifestement tu ne l'as ni surprise ni effrayée ...
Bravo !

simba

Bravo cette biche est bien mise en valeur  :grin:
Photographiquement vôtre
Pascal

daguet

Une belle ambiance forestière, le choix du cadrage vertical s'il met bien en valeur la futaie me gène un peu vu la position de la biche dans l'image. Tu n'aurais pas quelque chose  en horizontal en rayon?
A+

rucher

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

yoyo5988

Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

belif

Une bien belle mémère , j'aime bien cette ambiance hivernale .

Lili

Jolie rencontre .
Emilie

Le Rescator

Bonjour.

Pas facile ds les bois ...  :? et pourtant, une belle image et une biche qui se détache et à qui le portrait va fort bien.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

philsaran

bonjour
une belle image avec l'animal dans son environnement et en toute quiétude bravo c'est réussi.
philippe.

philg

Très belle image et attitude.
Bravo !

Philippe

lilli

Chris.

Beau décor forestier.
Le manque de lumière ne me dérange pas plus que cela.

GUERIN

une bien belle rencontre ... belle ambiance... domage que çà soit un peu sombre mais on fait ce que l'on peut avec çà...
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

fribodo

Belle biche tranquille  )))) ))) )))

Pascalou

Superbe ambiance , peut agir un peu sur les niveaux pour rattraper la lumière ? Pascal