Retour des GB.

Démarré par joris, 25 Mars 2012, 20:35:22

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Les Gorgebleue sont de retour, une petite image pas extra mais pour fêter ça.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

tyto_alba

Bon retour à eux et ooohh jooiiee pour nous =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

conifere

Déjà de retour :grin:
J'attend la suite avec une lumière + chaude

Supraboy

J'attend la suite avec impatience, c'est un oiseau que je trouve magnifique !

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

bolga2b

superbe !!! j'adore cette photo !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

je dirai même que l'arrivage est plus important que les années précédentes en Gironde dans mes deux spots habituels
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

tonio

salut
cool tout ça  uy8

Bastien

Hello,

Tout a été dit sur la lumière, en tout cas ça annonce de jolies suites tout ça !

joris

Merci à vous  :grin:

Pour la lumière, oui elle est plus que dur (photo prise à 14h) j'ai essayé de changer la BDB pour que ce soit moins violent.

Citation de: alain33 le 26 Mars 2012, 05:24:23
je dirai même que l'arrivage est plus important que les années précédentes en Gironde dans mes deux spots habituels
Alain

Oui du beau monde j'ai même comptabilisé 4 male chante dans le même baccharis  :shock:. Mais je pense que pour certains ce n'est qu'une étape du voyage et qu'il vont monter un peu plus haut.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.