Retour d'expérience objectif 500 mm

Démarré par Sheitan, 11 Mars 2012, 12:15:27

« précédent - suivant »

Ezylrib

Salut

alors oui, le kit digie de qualité est bon. mais en dehors de toute limite d'utilisation, l'utilisation d'un petit capteur, même de dernière génération, ne tient pas la route. donc oui, via une image web, le compact fait des merveilles, mais c'est loin, très loin d'un apn à gros capteur. j'avais été voir une expo swaro de digie... ben ça manquait pas de peps mais c'était souvent à des images manquant cruellement des microdétails, surtout dans les zones sombres.

mais je suis bien d'accord que la digie offre bien des avantages... dont celui de faire des photos en laissant le piaf en pais.

amicalement
lyze
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

albatar

Lyze, tu peux monter une lunette sur un reflex ;)

Mais quoi qu'il en soit, pas besoin d'organiser une rencontre pour pouvoir évaluer les avantages et inconvénient de la digi ^^ Rien que l'absence d'af, rend les prises de vue très délicates du fait du manque de réactivité  :?

Ezylrib

Oui, mais là, on parle plus d'un kit digie, mais d'une pdv de vue au foyer (la LV devenant un objectif conventionnel). Il existe des kits pour mettre les réflex en configuration "digie" mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. J'avais essayé sur du Jaseur... sans grand succès

En effet, plus difficile à mettre en place. J'ajouterai que même la difficulté à trouver son sujet est parfois problématique :D

PS : Albatar, je réponds à ton mail au plus vite ;-)
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

sergio50

Citation de: Ezylrib le 04 Avril 2012, 10:37:03

J'ajouterai que même la difficulté à trouver son sujet est parfois problématique :D

un chercheur point rouge et l'affaire est dans le sac  lolll

A+  :wink:
canon ... etc  et lulu 80ed