Garder un oeil sur ceux qu'on aime...

Démarré par Neil, 12 Mars 2012, 11:29:26

« précédent - suivant »

Neil

Las de ce froid, de ce manteau blanc revenant perpétuellement. Printemps, peut-être à mon réveil tu seras là.

simba

Belle rencontre mais des conditions de prise de vue difficiles  :sad:
Photographiquement vôtre
Pascal

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

gjacobs

Si il faut grimper aux arbres pour faire du renard maintenant! Sans déconner, sympa ce point de vue inhabituel!

Gauthier

yoyo5988

Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

Neil

J'étais sur un surplomb dans la côte. j'ai vraiment galéré pour trouver un endroit potable de prise de vue. C'est d'ailleurs en bougeant à peine trop de mon perchoir que j'ai réveiller celui de devant. Mais sans vraiment comprendre ce que je faisais il à preferé reprendre sa petite sieste :grin:

bolga2b

conditions de prise de vue difficile mais très sympa en tout cas...!
Amicalement de Corse,   Jean François.

jerome D

Dommage pour la buée (? ou branchages), en tout cas cela semble être 2 jolis spécimens !

Neil

Citation de: jerome D le 13 Mars 2012, 09:59:10
Dommage pour la buée (? ou branchages), en tout cas cela semble être 2 jolis spécimens !

C'est du branchage oui  :?

Chris.

Lili

A tester en recadrant vers la droite ? Quel joli titre en tous les cas .
Emilie

Neil

Citation de: Lili le 13 Mars 2012, 11:52:10
A tester en recadrant vers la droite ? Quel joli titre en tous les cas .
Emilie

toute la zone de vide derrière les renards et sur la gauche (partie non visible) est comme si elle étais surexposé à cause du brouillard. Donc je trouvais beaucoup plus agréable à regarder de cette manière. Ensuite c'est toujours une histoire de goût  :grin:

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Ikarus

Un angle de vue complètement inhabituel qui donne toute sa saveur à ce beau cliché ))))
Ikarus

philg

Très original cet angle de vue pour une belle image.

Philippe

fribodo

mimi77

GUERIN

Très jolie photo.

Bravo et merci!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Billybanga

L'image n'est pas parfaite certe, mais quel superbe moment tu as capter et que tu as vécu!

Bravo

Ren*
Ren*