Festival de couleurs + nouvelles photos 13/05/06 sauterelles

Démarré par caro, 07 Mai 2006, 17:07:17

« précédent - suivant »

Le Mago

Bonjour,

Voici une très chouette série. J'apprécie plus particulièrement les deux dernières, mais je dois être affreusement classique.  :wink:

Jordaliz

Eomer

La dernière pour moi, mais la série est globalement excellente  :shock:
Eomer.

Lyrr

Quelle série !

C'est sublimissime.

Mes préférées sont la 1ère et dernière. Dommage pour la légère surex sur la chenille, ce qui l'empêche d'être dans mes préférées.

caro

Encore merci

après les couleurs qui pétent, voici une mouche sur un fond plus doux.

Lyrr

Très très jolie celle-ci aussi.
Je suis allé voir ton site, je le trouve un ton en dessous de ce que tu nous proposes ici.
Tu dois avoir les moyens de faire beaucoup mieux, surtout dans la qualité des photos présentées.

jmh

de très belles images. J'apprécie tout particulièrement la première, mais aussi la coccinelle
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

caro

Alors petite précision pour Lyrr :
en fait mon site date de plus d'un an. il correspond à mes débuts et mes toutes premières photos. A l'époque je n'avais qu'un bridge Minolta dimage A1 et bonnette macro.
Je suis entrain de voir si je fais un 2e site avec des photos récentes faites avec le D70 ou si je refais complètement celui-ci en changeant toutes les photos par des récentes. Je ne sais pas encore  er4
Voila .
D'ailleurs si qqn a des conseils à me donner en matière de site, c'est avec plaisir.
Encore merci à tous pour vos encouragements.

caro

Bonjour
en voici une autre très colorée !

-Stéphane-

Comment ai-je pu louper une série comme ça :shock:

Bravo Caro. Ta gestion de la PDC est toujours aux ptits oignons  ))))

D'autres, d'autres...

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Lyrr

Pour la dernière, je dirais : moins bien ; à cause de la lumière qui semble plus dure que sur tes autres photos.

serge H

Une vraie artiste cette Caro !!!
c'est tout simplement sublime, toujours cette touche sensible avec la quelle on reconnait tes photos !
C'est superbe

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

caro

Allez une p'tite sauterelle pour continuer !

oseydoux

Purée ces oppositions de couleurs, j'aime toujours autant ton travail.  !!!!

Olivier

caro

je profite de ce fil pour vous annoncer que je viens de mettre en ligne mon 2e site photos (photos faites avec le D70) contrairement au 1er (faites avec le bridge minolta dimage A1).

Je dois encore y apporter qq modifs, mais on verra un peu plus tard.
Voila . les avis sont toujours les bienvenus.
Merci à tous

Jordaliz

Pudro

Vraiment très chouette comme coup d'oeil.
Bravo !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique