Autour d'une véronique

Démarré par Tat, 04 Mars 2012, 17:12:10

« précédent - suivant »

Tat

On les voit à peine dans l'herbe, tellement elles sont petites ! Mais quand on se penche un peu dessus, on peut remarquer leurs finesses.
1

2

3

4

Bonne soirée
Tatiana

Xio

Belle série avec une pref pour la 2 et ses belles couleurs. J'aurai aimé un poil plus de pdc.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

gjacobs

Citation de: Xio le 04 Mars 2012, 19:17:11
Belle série avec une pref pour la 2 et ses belles couleurs. J'aurai aimé un poil plus de pdc.

Je suis entièrement d'accord avec Xio! Ce fond tirant sur le doré met superbement la fleur en évidence.

Beau rapport de grossissement, dis-donc!

Gauthier

Tat

Merci pour vos avis, les photos sont prises avec des bagues allonges ce qui explique le rapport de grossissement.
Tat

Elly

le fond de la 2 lui va à ravir en effet, je ne boude pas la 1 non plus dont l'angle de prise de vue laisse ces deux pistils en "suspension" dans leur corolle bleue  :)
Amicalement.
Cécile

bolga2b

moi c'est l'originalité du cadrage de la 1 que je préfére...
Amicalement de Corse,   Jean François.

fine-lame

Les couleurs sont plus harmonieuses sur la 2, c'est celle que je retiendrais. Pas facile, les véroniques !

joris

La 2 est superbe dans cette série !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.