Expo "biodiversité d'ici et d'ailleurs" à Mons (BE)

Démarré par Harpactus [Yvan], 30 Avril 2012, 00:06:50

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

Salut à tous,

pour les belges, les français du nord et tous ceux qui ont envie de faire des km   rytyt

du 7 mai au 15 juillet, j'aurai le grand plaisir d'exposer une sélection de mes photos au Musée d'histoire naturelle de Mons.  Elles feront partie de l'exposition "Biodiversité d'ici et d'ailleurs", organisée par le Service Public de Wallonie (SPW).  Outre mes clichés, il y aura aussi les très belles photos sous-marines de Jean-Cristophe Grignard avec qui j'avais déjà eu l'occasion d'exposer en 2009.  Le cadre prestigieux du musée nous permet de vous montrer environ 80 photos en moyen et grand format, ne ratez donc pas cet événement!

Le vernissage aura lieu le vendredi 11 mai à partir de 18h30.  Vous y êtes les bienvenus; si vous avez l'intention d'y participer, un petit mot serait apprécié pour faciliter l'organisation.

Adresse du musée: rue des Gailliers, 7 à B-7000 Mons
L'expo est accessible en semaine de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.  Ouverture 2 week-ends: 12 et 13/05 ainsi que 16 et 17/06 de 12h00 à 18h00.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Yvan

http://environnement.wallonie.be/museum-mons

Yvan

Frans 99

Ca a l'air très sympa, et d'après fesse bouc et les photos le cadre est génial! J'essayerai de passer avec mon pôpa si il rentre a temps de son boulot!

A bientôt Yvan.

Fr

Harpactus [Yvan]

Salut François,

le cadre est en effet très sympa.  Au plaisir de vous revoir alors :grin:

Yvan