L'age de glace + MAJ l'homme de glace + MAJ cristaux

Démarré par Jean-Loup, 12 Février 2012, 12:07:59

« précédent - suivant »

Jean-Loup

J'ai décicdé de sortir de ma période d'hibernation pour voir s'il n'y avais pas un moyen de tirer profit de ces températures négatives qui touchent notre pays dernièrement. Le plus dur pour faire ces photos a été de trouver un cours d'eau assez accidenté dans ma région pour permettre ce genre de formation de glace.

1

2

3

4

5

6

7

8

gjacobs

Toujours sympa ce genre d'images. J'aime particulièrement les 3 & 6.

Gauthier

Harfang03

Sympa cette série.
On pourrait presque dire "les dents de la mer"  :grin: .
Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

joris

Une série bien sympatoch  :mrgreen:, pour moi aussi se sera 3 et 6 qui sont trés belles.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

-Eric-

Très jolies ces formations de glace, et bien immortalisées.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Jolie série, avec une préférence pour la 3. :grin:

Jean-Pierre

Jean-Loup

Dans un autre style, la nature nous réserve parfois de drôles de rencontres, la preuve, cette sculture naturelle rencontrée en bordure de rivière. Quel cadrage préférez vous ?

9

10

11

gjacobs

Effectivement c'est étonnant! J'ai une préférence pour la dernière pour ma part.

Gauthier

jp60

Etrange rencontre! Pour ma part, l'effet est plus marquant sur la 10  uy8

Jean-Pierre

Jean-Loup

Merci à vous !
Voici cette fois ci quelques cristaux de givre.

12

13

14

joris

10 (on dirait un dinausor  :mrgreen:) et la 13 sont extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

C'est marrant, moi je voyais un perroquet... Très jolie la 13.

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

fine-lame

chjachjara

Amicalement
Stéphane